Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expo à la Ferté... bilan...

Aller en bas 
+11
Lafievre
Buck D.
Adrian Von Berg
thud
Fonck
Tex Hill
Cassandre
stache13
F3v2.0
polikarpov
Agnes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:43

j'imagine le carnage si Dundas était passé à la Ferté... ensemble toute la journée à la buvette, à regarder... les avions bien sûr Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:04

Un petit croquis en souvenir de ce beau week end
C'est la première fois que je dessine un biplan

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Img06524tp


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:16

pour une premiere fois, c'est un superbe croquis, c'est tellement plus difficile à faire un biplan...

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:55

Bravo Agnes tu es douee
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:08

Merci les gars Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:50

je croyais que ta commande sa devais etre un jet.......
mais pour celuila ui trop fort les 4ailes

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:49

thud a écrit:
je croyais que ta commande sa devais etre un jet.......
mais pour celuila ui trop fort les 4ailes

Non, c'est une dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'un amis...
Je n'ai pas encore reçu les documents pour le jet Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:11

polikarpov a écrit:
j'imagine le carnage si Dundas était passé à la Ferté... ensemble toute la journée à la buvette, à regarder... les avions bien sûr Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542
je n ose meme pas imaginer Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 18 je me verrais bien aller au bourget cette année
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:05

Désolé, désolé, vraiment désolé pour ce post tardif... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 34

La Ferté ? C'était extra ! Ma première fois, et loin d'être la dernière (enfin, j'espère...)... météo, appareils... et surtout AGNES !
Rien ne vaut une rencontre en chair et en os... je suis ravi !
Les oeuvres sont magnifiques (bien mieux qu'en photos...) et Agnes est promise à un très bel avenir artistique : des commandes à profusion, 15 acheteurs pour un seul objet, son méga sourire, sa bonne humeur et son accueil chaleureux (non non, Agnes, je n'exagère pas )... bref, vivement le prochain meeting... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 41

A quand LA rencontre des membres du forum AA ? Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n

(Dommage que je n'ai pas rencontré les autres membres ayant pu y venir... Mais pourquoi tout le monde ne se met pas d'accord pour le dimanche ?! Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n )
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:04

Encore un amoureux de plus, Charlie Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:44

Ben moi je crois que j'y retourne l'an prochain...(YEEEAAAHHHHH)

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:03

Adrian Von Berg a écrit:
Désolé, désolé, vraiment désolé pour ce post tardif... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 34

La Ferté ? C'était extra ! Ma première fois, et loin d'être la dernière (enfin, j'espère...)... météo, appareils... et surtout AGNES !
Rien ne vaut une rencontre en chair et en os... je suis ravi !
Les oeuvres sont magnifiques (bien mieux qu'en photos...) et Agnes est promise à un très bel avenir artistique : des commandes à profusion, 15 acheteurs pour un seul objet, son méga sourire, sa bonne humeur et son accueil chaleureux (non non, Agnes, je n'exagère pas )... bref, vivement le prochain meeting... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 41

A quand LA rencontre des membres du forum AA ? Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n

(Dommage que je n'ai pas rencontré les autres membres ayant pu y venir... Mais pourquoi tout le monde ne se met pas d'accord pour le dimanche ?! Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n )

Très cher Adrian !!!

Quel plaisir aussi de t'avoir rencontré !
C'était réellement sympa de pour discuter de longs moments en ce lieu mythique. Merci mille fois pour ta visite Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 01
Franchement et je le dis à tous, notre cher Adrian gagne à être connu, c'est vraiment quelqu'un d'adorable Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:23

et attend de me rencontrer Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 53 tu ne diras plus la meme chose Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:00

Buck D. a écrit:
Encore un amoureux de plus, Charlie Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 31

Je te fais plein de bizzzzzzzoouuuus Buck Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:02

dundas a écrit:
et attend de me rencontrer Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 53 tu ne diras plus la meme chose Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542

J'attends de voir Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 61 Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:06

Agnes a écrit:
dundas a écrit:
et attend de me rencontrer Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 53 tu ne diras plus la meme chose Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542

J'attends de voir Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 61 Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 61

vaut mieux pour toi Agnes de ne jamais le rencontrer le Dundas, c'est un cas ce gars là Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:56

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 18 le plus dure ca seras de me comprendre Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:19

ça c'est sûr... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 11

naaan, on s'y fait à ton accent, enfin on essaye Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 542

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:09

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n c est pour ca que pendant la guerre la resistance a calais etait tres bonne impossible pour les allemand de comprendre les messages comme dans le film sur les indiens navaro dans le pacifique Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:36

dundas a écrit:
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n c est pour ca que pendant la guerre la resistance a calais etait tres bonne impossible pour les allemand de comprendre les messages comme dans le film sur les indiens navaro dans le pacifique Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 52

y sont beaux les indiens d'ach nord...


.... surtout simpas Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:34

C'est vrai que ce serait sympa de se voir un de ces jours, j'en parle puisque vous avez à nouveau exprimé cette idée dans ce topic. Pour moi le mieux serait de prévoir dès maintenant pour une date l'été prochain, (prévu aussi longtemps à l'avance on a tous de quoi réserver un ou deux jours, et puis on aurait le temps de bien tout préparer), en dehors du mois de juin pour ceux qui ont des exams, au mois de juillet par exemple ce serait bien... l'idéal ce serait que ce soit au moment d'un évênement aéro sympa autour duquel on pourrait se retrouver. Voila, il faut continuer à étudier la question, pour moi ce serait plus simple de prévoir ça déja longtemps à l'avance, ça ne nous empêche pas de nous rencontrer par petits groupes à divers meetings ou expos pendant l'année. Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:36

bien dit, A force d'inssister on va u arriver!!
Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 37n
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:36

Agnes a écrit:
Très cher Adrian !!!

Quel plaisir aussi de t'avoir rencontré !
C'était réellement sympa de pour discuter de longs moments en ce lieu mythique. Merci mille fois pour ta visite Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 01
Franchement et je le dis à tous, notre cher Adrian gagne à être connu, c'est vraiment quelqu'un d'adorable Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 52
=> Ca ne se voit pas, mais je suis tout rouge...
Ah non, Agnes, c'est moi qui te remercie dix mille fois pour ton accueil... Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 41

Pour une rencontre générale, vous avez raison, il vaut mieux prévoir bien en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:15

Alors c'est simple : on commence par voir s'il y a quelque chose d'intéressant à faire au mois de juillet 2007, on voit si la date intéresse tout le monde, pour l'année prochaine ça devrait aller, ensuite on discute pour voir où l'on pense se voir, et comment on organise ça. Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 4:17

juiellet c'est pas le salon du bourget defois????

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à la Ferté... bilan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bilan...
» ACTU AVIONS DE COLLECTION
» Peut être une expo en mai...
» Expo...
» expo a la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: