Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!

Aller en bas 
5 participants

Volez vous sur European Air War ?
Non, c'est quoi European Air War? Je voudrais bien connaître.
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_lcap120%Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Non, c'est trop vieux comme simulation.
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_lcap133%Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Oui, mais je préfère Il-2 (ou autres simulations).
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_lcap17%Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Oui, un jour sans EAW, c'est un jour sans soleil.
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_lcap140%Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Vote_rcap1
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:34

Voilà, un petit sondage destiné à mieux connaitre mes ouailles...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:36

Arf, j'ai réussi à faire un sondage !!! Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! 15 Je viens donc de faire le premier vote...Inutile de préciser ce que j'ai coché... Longue Vie à EAW !!! Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! 47
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:37

Nié? On peut plus voter? J'ai fait une boulette !!! Mayday !!! Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! 11
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:44

si si, on peut toujours voter, t'inquiete po, c'est juste que tu peux voter qu'une seule fois

je connais meme po EAW, je suis passé par CFS 1 et 2, puis direct à Il2

et je joue à IL2 en reseau uniquement...

_________________
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:43

Un p'tit truc qui serait chouette, serait que les votants - s'ils le désirent bien sûr - fassent un p'tit post pour illustrer leur vote... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:21

Nan, c'est trop vieux... Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! 11

J'avais bavé sur les pages d'un magazine testant Fighter Squadron, des simulations Jane's... ou encore CFS2, etc., mais je n'avais pas de PC digne de ce nom à cette époque... quand j'ai eu ma bête, c'était la sortie de B-17 The Mighty Eighth, alors j'ai sauté dessus... Et puis est venu IL-2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:30

J'ai joué pendant quelques temps à EAW, avant de passer à CFS2 pendant plusieurs années. Je suis encore dessus, après avoir fait un saut de 7 mois sur IL2 avec l'achat d'un nouvel ordi. Puis est venu le temps du déménagement, la vente de mon ordi, et le repassage à mon vieux ordi portable, avec le résultat du retour à CFS2.
Je viens d'acheter FB, AOE, et PF et à l'achat prochain d'une autre machine, je vais m'y mettre.
J'ai bien aimé EAW, mais j'adore aussi la fonction de suivi de l'ennemi genre CFS2, que je ne retrouve pas aussi bien sur les produits Ubisoft.

Au fait, j'ai pas réussi à voter, comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:33

Cà y est j'ai réussi , le questionnaire vient donc après avoir fait un post. J'aime bien EAW, mais préfère CFS2 (Aie, j'ai mis en l'air le secret du vote)
Revenir en haut Aller en bas
alainavi
Engagé
Engagé
alainavi


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2010

Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:53

Effectivement c'est pas jeune, et je suis Fan de CFS3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!   Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage...sur European Air War bien sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous doués en avion (tout est bien qui fini bien)
» suite du precedent sujet (cfs)
» [sondage]
» Sondage Flash d'or
» Sondage - Nouvelle organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: European Air War-
Sauter vers: