Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 suite du precedent sujet (cfs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:02

re-salut
à part les cfs 1-2-3 je joue de temps en temps (quand la becane deconne pas) sur :
-ww2 fighter
-european air war
-tactical air war
-fighter squadron
-battle of britain
-mig alley
-b 17 (qui ne tourne plus sur ma machine)
et quelques antiquités qui curieusement tourne encore sur ma config du genre:
-artungh sptifire
-over the reich
-secret weapon of the reiche et battle of britain de chez lucas arts.
bonne nuit à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:24

moi B17 tourne tres bien sous XP il suffit d y mettre le patch
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:23

Salut 160860 !!! {et à tout le monde, c'est sans dire!} Que vois-je?!? Tu voles sur European Air War?!? suite du precedent sujet (cfs) 18 Es-tu passé par la section qui lui est dédiée ici? As-tu téléchargé les derniers pach 1.26e et patch de réalisme RP2.6 ? N'oublie pas de voter au petit sondage sur EAW et de développer ton vote en quelques mots par la suite!!!
EAW Rules !!! suite du precedent sujet (cfs) 27
Revenir en haut Aller en bas
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: european air war   suite du precedent sujet (cfs) EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:56

bonsoir, oui j'ai voler sur EAW mais ça fais longtemps que je n'ai pas reinstallé le jeu sur ma becane .
je crois que je vais faire une dossier jeux sur mon disque dur et reinstaller tout mes simulateurs pour "tater le cul des mouettes".
Pour l'instant je n'ai remis que cfs1,2 et wwII fighter.
Du coté des vielleries j' ai installé "achtung spitfire " et " over the reich".
Autrement j'eclates du viet sur "vietcong" et du germain sur "battlefeild 1942".
A+ dan
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:44

on se verras peut etre sur BF1942
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: european air war   suite du precedent sujet (cfs) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:13

160860 a écrit:
j'ai voler sur EAW mais ça fais longtemps que je n'ai pas reinstallé le jeu sur ma becane .

Ah bon ? J'ai entendu dire par la qu'il etait mieux que IL2 ! suite du precedent sujet (cfs) 61 suite du precedent sujet (cfs) 61 suite du precedent sujet (cfs) 61

_________________
suite du precedent sujet (cfs) Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Dundas
Invité
avatar



suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:22

senoufo pitié suite du precedent sujet (cfs) 33
Revenir en haut Aller en bas
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: oh rage oh desespoir!!!!   suite du precedent sujet (cfs) EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:45

j'ai essayer de reinstaller european air war suite du precedent sujet (cfs) 18 suite du precedent sujet (cfs) 10 PLANTE
apres j'ai essayé fighter squadron suite du precedent sujet (cfs) 18 suite du precedent sujet (cfs) 172 à vomir
ensuite wwII fighter suite du precedent sujet (cfs) 18 suite du precedent sujet (cfs) 36 suite du precedent sujet (cfs) 45 j'adore!
donc pour moi:
suite du precedent sujet (cfs) 043 IL2
suite du precedent sujet (cfs) 053 wwII fighter
suite du precedent sujet (cfs) 062 cfs 1 . 2 . suite du precedent sujet (cfs) 59 pas 3.

allez bonne journée A+dan
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:16

I'm back for i see an injustice here!
Que vois-je?! Me raillerait-on quelque peu par ici?!? Ce n'est pas très fair-play Senoufo...

160860, explique-moi exactement quel plantage tu as eu avec EAW, peut-être n'est-ce qu'un problème mineur...Les derniers patches corrigent pas mal de "bug" de compatibilité notamment.

Quant à "Fighter Squadron", le site de forums "SimHQ" propose un topic dédié aux moddeurs de cette simulation, laquelle avait de très bon points mais aussi de très mauvais à sa sortie...Depuis lors, le jeu n'a fait que s'améliorer grandement, jette un coup d'oeil aux différents posts et tu verras, peut-être auras-tu envie de le ré-essayer. [Personnellement, je n'ai pas pris le temps de télécharger tous les mods e de les installer...]

Pour revenir au débat quant à Il-2 vs EAW [je ne m'avouerai jamais vaincu...], j'ai récemment lu un article interressant sur SimHQ à propos des modèles de vols - FM -, concernant particulièrement le FW-190. Il parraitrait que les modèles de vol d'Il-2, et surtout ceux du Fw-190, seraient loin d'être proche des vrais modèles de vols [personnellement, je n'ai jamais eu la chance de voler avec un FW-190, sauf sur EAW, Il-2:FB ou WWII fighters...].A contrario, les modèles de vol des récents Realism Patch élaborés par Knegel pour EAW seraient plus conformes aux particularités des FW-190...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: eaw   suite du precedent sujet (cfs) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:43

oh la oh la on se calme Hans ....
faut pas prendre mon classement au pied de la lettre
IL2 c'est vrai est bien placé mais son defaut est d'etre trop realiste .
Eaw est lui plus ludique mais j'ai essayé de l'installé il demarre bien, je peux meme regler les options mais des que lance une mission "ecran noir" et plus rien .Je ne peux meme pas retourner en arriere , je suis obligé de rebooter.
Moi ce que je recherche dans un simulateur de vol c'est de pouvoir m'eclater a bord d'un corsair "jean salis" ou a bord d'une navette spaciale ou d'un x15 qui est etrangement equipé d'un tableau de bord de "piper".Je ne recherche pas le realisme à tout pris mais simplement le coté ludique d'un combat
C'est pour ça que je "m'eclates" le plus souvent sur cfs 1 et 2 ou ww2 fighter.
A+dan
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:03

Ok, t'inquiètes, j'ai pris du valium! Pour ton écran noir, jette un coup d'oeil sur ce site, j'ai lancé une petite recherche rapide, c'est sans doute du à ta carte graphique:
http://eaw.wikispaces.com/search/view/black+screen
J'espère que ça pourra t'aider... Si tu peux à nouveau voler sur EAW, n'oublie pas de télécharger les patches qui te permettent de changer de résolution (640x480, c'est pas terrible...) ainsi que les ad-ons et le dernier Realsim Patch de Knegel; si tu as des vagues souvenirs de la manoeuvrabilité trop "souple" voire arcade d'EAW à la sortie de la boîte, tu auras des surprises...N'hésite pas à poster sur l'espace dédié à EAW, ce sera plus le lieu qu'ici...Et ça le fait vivre aussi!
Au plaisir!
P.S: Pour les jeux flirtant avec l'arcade, y'a peut-être Blazing Angel... Mais c'est pas du tout mon truc...Pas depuis After Burner.
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:17

Citation :
IL2 c'est vrai est bien placé mais son defaut est d'etre trop realiste .

bof qu est ce que tu lui trouve dure a ,piloter,a decoller ,ou la gestion moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du precedent sujet (cfs) Empty
MessageSujet: Re: suite du precedent sujet (cfs)   suite du precedent sujet (cfs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du precedent sujet (cfs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Actu jeux vidéos-
Sauter vers: