| JOYEUX NOEL | |
|
+14fight69 Buck D. Agnes saarloos Manfred Senoufo Alban Lafievre titaigle Tex Hill polikarpov Excalibur Cassandre liberty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberty Sergent-chef
| Sujet: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 11:46 | |
| Coucou tout le monde ! Un petit tour sur AA pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël ! Ne faites pas trop d'abus. Je ne voudrais pas qu'une surcharge pondérale excessive vous empêche de redécoller à la rentrée !!!! | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 13:39 | |
| Bonjour Liberty et merci !!! Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année !!! _________________ | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 13:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de cet espace pour formuler moi aussi tous mes bons voeux de fin d'année, aux admistrateurs, aux modérateurs et bien entendu, à tous les membres, qui font la force de Aviation Ancienne.
Noyeux Joël à vous tous... Excalibur. | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 14:27 | |
| |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 17:53 | |
| je sais, je suis un peu en avance pour une partie, mais à peu pres à l'heure pour l'autre...lol montage fait avé les avions préférés de certains membres (vus en fonctions des signatures et avatars), à savoir: * 2 P40C * P47 * P51 * Yak3 * Me262 * 2 Bf109 * fw190 * Me261 (y'avait que ça comme planneur...) le DC3 derriere est pour transporter les non-pilotes les 3 avions sur la gauche sont nos jouets pour apres l'apéro... derriere les 12 camions de livraison se trouve une tite cabane, il sagit de la réserve du bar, que vous pouvez voir sur la gauche avé la cheminée qui fume les hangars de la maintenance se trouvent de l'autre coté de la piste, ça fait moins de bruit pour ceux qui cuvent au bar... nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 21:15 | |
| Pour ces fêtes de fin d'années, Cassandre (à droite) a fait appel à des renforts : Amélia (à gauche) et Agnès (au milieu). De plus, ces 3 top models devraient être rejointes incessamment par Liberty. Selon des sources bien informées, y paraîtrait que ces demoiselles devraient clôturer cette soirée très chaude en dansant en très petite tenue sur les tables. Moi, j'ai déjà reservé au 1er rang !.... lol2 _________________ | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 21:32 | |
| n oublie pas tex danser sur la table c est nu avec la ceinture porte verre et le porte bouteille lol2 |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 21:44 | |
| cool, moi j'ai po besoin de reserver, j'ai mon hamac derriere, donc en hauteur, donc personne pour me géner... lol2 en revanche, je rapelle que c'est une soirée interdite aux mineurs pour le défilé, donc les tits jeunes de moins de 18 ans, meme avé une fausse carte d'identité, vous devrez partir avant le final, donc vers 6h du mat'... bon, de toute façon, y'aura plus de coca a minuit, donc vous verrez le feu d'aritifice, et apres au dodo... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 21:46 | |
| Faut pas exagérer Me109 ; on peut également leur laisser leurs chaussures et leur casquettes... Comme ça, elles n'attraperont pas froid ! nodents
Poli, on pourrait peut être faire une tite entorse aux règles pour nos jeunes buveurs de coca. Faut bien les éducailler un peu, cré vin diou ! Si ca devient trop hot, on leur servira un petit calva... et hop... au dodo !... happy3 _________________ | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 22:15 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Faut pas exagérer Me109 ; on peut également leur laisser leurs chaussures et leur casquettes...
Comme ça, elles n'attraperont pas froid ! nodents
bin oui evidement |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 22:32 | |
| nous c est le jeudi toi le vendredi |
|
| |
titaigle Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 22 Déc 2005 - 23:11 | |
| lol2 Tres joli montage Poli, t'as bien le droit a une bouteille en plus, t'as bien travaillé... Dit elles savent déguéner, les danseuses? Aller on prommet d'etre sage, et pi les cadeaux c'est pour tout le monde nan??? et les danseuses elles veulent koi???faut po les oublier... ps: quelqu'un m'explique pourquoi elle s'afficeh aps mon image?????????? black black black black black black black C'est mieux avec ImageShack ! Tex. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 0:55 | |
| dis moi Titaigle, tu voles avé les VFA??? t'es dans cette escadrille??? parcequ'on fait parfois des parties avé eux, coop ou race, et parfois meme des dog... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
liberty Sergent-chef
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 10:25 | |
| - Tex Hill a écrit:
Pour ces fêtes de fin d'années, Cassandre (à droite) a fait appel à des renforts : Amélia (à gauche) et Agnès (au milieu). De plus, ces 3 top models devraient être rejointes incessamment par Liberty. Selon des sources bien informées, y paraîtrait que ces demoiselles devraient clôturer cette soirée très chaude en dansant en très petite tenue sur les tables. Moi, j'ai déjà reservé au 1er rang !.... lol2 Pas de souci pour rejoindre les filles pour le spectacle de fin d'année... Et comme vous avez été cool les garçons, j'ai décidé, comme agnès et cassandre (sourire), de vous montrer mon vrai visage... Avec moi, pas de souci pour le spectacle !!! Par contre, les places, surtout celles du 1er rang, sont très chères !!! Il va falloir passer à la Caisse d'Epargne clotûrer votre Livret !!! | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 10:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
On s'en fout, parce qu'à la caisse d'épagne, en ce moment, il y a des distribution généreuses de billet dans les distributeurs...!!!
Tu commande 20€ en billets de 10, et tu en reçoit 100 en billets de 50...!!!
Mais les bonnes nouvelles ne sont pas faites pour durées...
Excalibur. | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| |
| |
| |
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 12:02 | |
| - Excalibur a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
On s'en fout, parce qu'à la caisse d'épagne, en ce moment, il y a des distribution généreuses de billet dans les distributeurs...!!!
Tu commande 20€ en billets de 10, et tu en reçoit 100 en billets de 50...!!!
Mais les bonnes nouvelles ne sont pas faites pour durées...
Excalibur. nan nan c est quand tu prend 20€ tu as un billet de 50€ c etait a la caisse d epargne de carvin (pas de calais) mais il ne faut pas oublier de dire que quand tu prenait 50€ tu avait 20€ il y avait une queue de plus de cent personne et lune patrouille de police a trouver sa bizard et a prevenu la banque qui as mis le dab hors service |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 12:39 | |
| - Cassandre a écrit:
,
j'espère que vous allez bien... je vais m'absenter quelques jours aussi je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année profitez de votre famille et de vos amis... pas trop d'excès tout de même je vous embrasse très fort sans doute à l'année prochaine !!!!
amuse toi bien Cassandre, et ne t'inquiete po pour le bar, ver m'en occuper comme la prunelle des yeux de mes matous _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 13:37 | |
| Je pars sans crainte Poli !!! lol2 _________________ | |
|
| |
titaigle Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 16:36 | |
| Amuse toi bien toi aussi Cassandre, et reviens en pleien forme OUi Poli je vol de tant a autre avec eux, mais ça fait un baille... En haut c'est moi et en bas MEmphis si je me souvien bien | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 16:46 | |
| Qu il est beau mon Yak Quant a la porte du Bar ... si on m empeche de rentrer j appelerai des renforts et je ferai une mutinerie NA lol2 _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 17:31 | |
| Je serai avec toi Lafievre, moi aussi je suis censé être jeté dehors par ces vilains énergumènes... black | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 23 Déc 2005 - 18:58 | |
| Sympa mon planeur ! Et puis c'est discret !! Bon, mon aéronef préféré (avions et planeurs compris) c'est le Messerchmitt Bf109 K4. _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|