Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:08 | |
| ....bon, attention c'est du haut niveau.... il sagit d'un sit ou l'on rentre une adresse d'un forum, et le débilotron ce charge de tout deformer... petit exemple pour le forum des modos: - Citation :
- Forum des Déchets radioactifs
Réservé aux pamplemousses du chouchou Modérateurs: Vespasiano, Adrian «Boogie Boogie» Von Berg, Madalex, Tex «Que d'la gueule !» Hill voici le site: http://www.debilitron.com/# hesiter pas a montrer certain de vos exploits lol2 (il modifit egalement les postes ,pas seulement l'acceuil du forum...) _________________ | |
|
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:19 | |
| voici mon post passer au débilotron: lol2 lol2 lol2 - Citation :
- ...bon, attention c'est du haut niveau....
il sagit d'un troll des cavernes ou l'on rentre une musaraigne d'un fourgon blindé, et le faisan ce ressortissant espagnol de tout deformer...
petit exemple pour l'attentat des doryphores:
- Citation :
- Forum des Ganglions radioactifs
Réservé aux béquilles du moulin Modérateurs: Vespasiano, Adrian «Boogie «Si c'est Daucy j'y vais aussi» Boogie» Von «fils de Craô» Berg, Madalex, Tex «Que d'la gueule !» Hill
voici le béluga:
http://www.debilitron.com/#
hesiter pas a montrer certain de vos mormons (il modifit egalement les extincteurs ,pas seulement l'acceuil du vaccin...) _________________ « La tribu de pygmées anoblit la fille, ce qui n'empêche pas de morigéner dans le tournedos » _________________ | |
|
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:20 | |
| Tu arrives en retard, Banana, Vespa a déjà essayé il y a environ 3 / 4 mois... nodents | |
|
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:29 | |
| c'était à une époque où Banana n'était pas encore sur le forum !!! c'est toujours très drôle ! _________________ | |
|
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:32 | |
| Cassandre à la rescousse... !!
Mais ma Chère, ça veut dire que Banana ne lit pas les posts depuis le début du Forum, ce n'est pas bien... !! happy3 | |
|
Banana Major
| Sujet: Re: Débilotron Mar 20 Déc 2005 - 22:35 | |
| vous avez raison, je suis impardonable.... bon, je vous laisse...plus que 1151 postes a lire... _________________ | |
|