Il semble que le nombre d'exemplaires construits fut un proto + 9 MXY-5 Kugisho +3 MXY-5a, mais tout le monde ne fait pas les mêmes additions.
Pour airwar.ru, ce fut 1+8+3
https://www.airwar.ru/enc/glider/mxy5.html
Pour J2mcl, ce fut 1+12+3
https://www.j2mcl-planeurs.net/dbj2mcl/planeurs-machines/planeur-fiche_0int.php?code=1849
https://war-book.ru/mxy-5-kugisho-desantnyj-planer-firmy-yokosuka/
Pour Oblicza historiice fut 1+9+3
https://serwisy.ioh.pl/pokaz-dzial/samoloty/artykuly/yokosuka-mxy-kugisho
Pour James E.Mrazek, auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, et qui en principe ne se trompe guère sur les planeurs guerriers, ce fut aussi 1+9+3
Mais ça a peu d'importance.
Un planeur d'assaut est pas définition un appareil à vocation offensive, or le Japon était à cette époque sur la défensive, ce qui peut en partie expliquer le peu d'appareils construits. A la rigueur, ils pouvaient servir de planeurs cargos, mais avec une capacité d'emport finalement assez modeste pour cet usage et la porte latérale parait tout de même assez petite.
Ces planeurs paraissent cependant assez réussis et assez fins, car dotés d'aérofreins d'extrados et intrados.
De toute façon au final, leur carrière fut extrêmement courte et sans influence sur les événements
Une autre spécification consistait curieusement en ce qu'un avion remorqueur devait pouvoir tirer deux planeurs à la fois. On se demande quel appareil aurait été disponible au Japon pour emmener deux planeurs chargés à 2700kg, voire 2900kg pour le MXY-5a.
En tout cas, je n'ai pas trouvé d'autres photos que celles que tu as publiées.