Pour le fun, j'ai fait une petite recherche sur les deux prototypes.
Le premier prototype était immatriculé N329J et le deuxième N329K.
Selon L'ouvrage de René Francillon, Lockheed Aircraft since 1913 (téléchargeable), ce serait le deuxième qui, après avoir été modifié avec ses réservoirs extérieurs, s'est vu équipé de quatre P&W JT12A-6s :
https://www.pdfdrive.com/lockheed-aircraft-since-1913-e188966583.html
Ce qui expliquerait que le premier soit resté dans cette configuration.
Voici le N329K après ajout des réservoirs et avant remotorisation :
https://picclick.co.uk/Lockheed-Jetstar-N329K-Large-Vintage-Original-Manufacturers-Photo-193840050513.html
Puis après remotorisation :
https://www.flickr.com/photos/n303wr/4943519999/
Le N329J :
https://www.ebay.co.uk/itm/204133014835?hash=item2f87469d33:g:i2EAAOSwiydfZ6yR&amdata=enc%3AAQAHAAABAMTp%2FuKd%2FgnLhIj9taxid%2B%2Fv%2FLioSLin3g9LmT1QlTH0Xay5tV2nFTxed5s%2B10%2BatcDeSNDBO2fnTnEo6Fh238X6S2R%2FTO42P4sUYiFyW8fNvziXwtvNBYetLXIT2zdM0f9hclP9DSY0DFlZhSw%2FEFtQKtm4%2BT1SZKrEEG%2FrDHNmvE%2BtSt6BwF6a94OO2d4CieQMGVMTmCzjeza9VEHUjreBNymbUCjlwdPU3kDUqmJpEPREufAe6%2FE%2BtOOmOWTi7MhERjzRDQg6eoGLf84JwVeR7Q1a71MOxB7n%2BPcZwEJH5F%2Fbidk4M5UZSk%2BIwdYom%2FDAmezrF0b8x9yy4jM8pBI%3D%7Ctkp%3ABFBMxo_S2odh
Et suite à son atterrissage forcé à Northridge, Californie le 26 avril 1962 :
https://www.rbogash.com/jetstarhistory.html
Les deux protos en vol :
https://www.rbogash.com/jetstarhistory.html
Les trois premiers de série et le deuxième proto :
https://www.thisdayinaviation.com/tag/lockheed-cl-329-jetstar/
Et en prime une jolie photo bien plus récente du N329J avec une nouvelle déco. On note que le train principal n'était pas équipé de diabolo de roues comme les exemplaires suivants :
https://www.pinterest.fr/pin/464785624014842765/
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la V2 à la Française, ce serait Véronique et Vesta ?
Tu as visiblement des détails, ce sera bien intéressant.