Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon tour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

A mon tour ! Empty
MessageSujet: A mon tour !   A mon tour ! EmptyMar 6 Sep 2022 - 1:41

Bon je m'etais arrêté a: "gnagnagna j'ai fait un infarctus "

Alors après j'ai fais une longue dépression, toujours aussi curieux de tester mes limites je me suis dit que j'allais en refaire un autre (D'infarctus)...

Bon curieusement le doc m'a dit "vous en faites pas vous pouvez pas tuer ce qui l'est déjà"

Alors même si l'infarctus #2 n'a pas été si méchant ca a été un declic pour moi. On dit souvent qu'on change radicalement après un infarctus... Ben moi j'ai changé radicalement après deux infarctus.

Reprise du sport, -31kg, plus de clope... Et plus du tout d'aviation pour moi. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, je pense que ça fait partie du package.

Chapitre boulot et vie perso je bosse à lancer une chaîne youtube et monter une entreprise. Bon l'un comme l'autre youtube ou entreprise c'est kif kif niveau masse de travail.

Niveau vie perso j'ai pas resolus tous les problème familiaux mais j'ai opté pour une autre stratégie : je m'en fou et j'avance.

Ce qui m'a mené à rencontrer une nouvelle compagne. Que j'ai choisis un peu loin... Dans le nord de la Thailande. Un trou tellement paumé qu'elle m'a dit elle même de pas m'inquiéter si on me regarde bizarrement, beaucoup n'ont jamais vu un blanc.

Enfin bref c'est un peu elle qui me ratache encore a l'aviation (oui on va pas a la nage en Thaïlande)

Et bon dieu qu'on mange bien sur Autrian mais le café c'est pas leur truc

Enfin bref je ferai un effort pour passer plus régulièrement, et avant qu'on me demande si je traiterai d'aviation ancienne comme sujets de ma chaîne... Ben non ca ne m'est même pas venu a l'esprit mais bon rien n'est fixé, peut être que ou peut être que pas...

Ça c'est nous ⏬

A mon tour ! 20220710
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:16

Eh bien, voilà un joli couple ! A mon tour ! 18

Je te souhaite tout le meilleur possible après tes ennuis de santé et autres... Profite de la vie, on en n'a qu'une mais elle n'est jamais gâchée tant qu'on en fait quelque chose, qu'importe le moment.

Pascal

F3v2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! EmptyMar 6 Sep 2022 - 18:31

Merci à toi,

Bon j'ai la mémoire qui flanche car j'avais noté pour faire des sujets sur le Royal Thai Air Force Muséum et le kwai river bridge museum.

Je suis sûrement à moitié pardonné 😆
Revenir en haut Aller en bas
THEO
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
THEO


Nombre de messages : 2452
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN (83)
Date d'inscription : 22/12/2009

A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! EmptyMer 7 Sep 2022 - 14:32

Bonjour, Cédric.

Si j'ai bien compris, ton cœur te faisant des misères, tu l'as refilé à une petite Thaï !

J'espère qu'elle te le rendra en bon état ...

En tout cas, si les navions t'ont passionné pendant longtemps, ça m'étonnerait que tu n'y revienne pas tôt ou tard.

Alors, meilleure santé à toi, et à plus tard sur le forum, mais attention aux chaudes nuits de Thaïlande, ça tire sur la santé ! A mon tour ! 052


Dernière édition par THEO le Dim 11 Sep 2022 - 21:59, édité 1 fois

THEO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THEO
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
THEO


Nombre de messages : 2452
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN (83)
Date d'inscription : 22/12/2009

A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:29

Dommage, plus on est de fous, plus on rit. 
Et des fous, l'Histoire de l'aviation en est pleine. 

Heureusement, sinon, les hommes seraient restés par terre. 

Par ailleurs, fréquentant ce milieu depuis fort longtemps, je peux attester que des c... il y en a aussi chez les volatiles, volants ou pas, mais pas plus que dans le reste de la population.

Évidemment, puisqu'on fréquente des gens qui aiment la même chose que nous, et puisqu'on est des puristes, on espère vainement qu'il n'y en a pas dans notre petit jardin. 

Ben si !

Pas grave, il n'y en pas encore un qui est arrivé à me couper les ailes, ni à m'empêcher d'aimer les engins volants d'hier et d'aujourd'hui !

______________________________________________________________________________________________________________

Ah ! je vois que ton message désabusé est passé à la trappe.
Alors, on va simplement dire : bonne route pour ta nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:54

Je ne saurais pas dire si je reviendrai, j'ai toujours fonctionné à l'envie et l'aviation avait trop e'vahi ma vie a une époque

Donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !   A mon tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Duxford 2012
» chacun son tour...
» Tour de France
» Tour de magie
» un p'tit tour en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: