Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vente de livres et de magasines

Aller en bas 
AuteurMessage
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

Vente de livres et de magasines Empty
MessageSujet: Vente de livres et de magasines   Vente de livres et de magasines EmptyMar 22 Mar 2022 - 18:19

Bonjour a tous,

Je me sépare d'une partie de ma bibliothèque pour faire de la place ou à cause de doublons.

La présente liste n'est pas exhaustive, car elle provient d'un premier tri.

Je vend donc :

Revues :
-Aero-journal Hors-série n°4 : les jets de la Luftwaffe (décembre 2002). Etat d'usage (légères pliures et déchirure en bas à droite de la première de couverture, au niveau du corde-barres) 12 euros
-Aéro-journal Hors-série n°9 : les chasseurs américains, tome 1 du P-1 au P-40 (juin 2005). Etat très bon. 15 euros
-Aéro-journal n°22 (décembre 2001-janvier 2002) : Avia S-199 en Israël, D. 501 et 510 à l'export, camouflage du Macchi C.202 Folgore, Adrian Warbuton, Hurricane sur Aden, incident en Transylvanie, le Sunderland de la dernière chance, le GC Iii/5. Très bon état 5 euros
-Aéro-journal n°41 (fevrier-mars 2005) :Bearcat sur l'Indochine, Mohawk dans le ciel d'éthique, la première défaite de la Lufwtaffe, le CF-100 en Belgique, le Mariner dans la RAF, Nomad, le Loire 70, le n°309 Squadron, le GC I/10. Très bon état. 5 euros
-Bombardiers 1914-1939, collection "Les documents Hachette", 1977. Etat d'usage (couverture décollée sur la tranche). 3 euros

Livres :
-DUFOUR Norbert et DORE Christian, L'enfer des V1 en Seine-Maritime, Editions Bertout, 1993. Très bon état. 30 euros
-FRANCOIS Dominjique, Hommes d'honneur : le destin de 3 officiers d'un bataillon de parachutistes. Editions Cheminements. Comme neuf. 10 euros
-BOWYER Chaz, L'Histoire de la RAF, PML Editions. TBE. 5 euros.
-AVACHE Alain, Air Inter : du XX au XXIe siècle, Les Meilleures éditions. TBE. 7 euros

Je peux fournir des photos sur demande si besoin.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres et de magasines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de magasines
» Vente de livres
» les livres de guerre
» m est livres
» NOUVEAUX LIVRES SUR LA JG 26...JG 2...JG 4... etc etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Livres et Périodiques-
Sauter vers: