Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un breton parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barthe35
Engagé
Engagé
Barthe35


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Un breton parmi vous Empty
MessageSujet: Un breton parmi vous   Un breton parmi vous EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:36

Bonjour les amis
Je suis Barthélémy alias Barthe35. 60 ans, retraité, Breton en Ille et Vilaine. Ancien parachutisme du 6 RPIMa. Président du club maquettes et modélisme du pays de Châteaubriant. Châteaubriant haut lieu de la résistance où fut fusillés les 27 otages dont Guy MOQUET.
J’ai le plaisir de découvrir ce forum de passionnés d'aviation après avoir recherché les plans du F.B.A 17 (hydravion de 1910 /1920 environs.)
En ce moment je suis l’instigateur du plus grand diorama de France. Ce diorama est de rendre honneur à tous les pilotes anglais et américains tombés sur notre sol Breton et la Loire atlantique, car ils sont venus mourir loin de chez eux pour notre liberté. Ne les oublions pas
Vous pouvez voir deux vidéos sur YouTube. La première est intitulée exposition du projet "AA" Mai 2015, la deuxième est Exposition " le devoir de mémoire " 2016.
De plus au club je construis un Avro Lancaster au 1/6 (envergure 5, 18m) qui est pour le moment en stand bail.
Voilà je suis un très grand bavard. Vous allez me retrouver sur le forum dans les recherches de plan
Barthélémy
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Un breton parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un breton parmi vous   Un breton parmi vous EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:15

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Un breton parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un breton parmi vous   Un breton parmi vous EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:44

salut barthe, bienvenu

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un breton parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un breton parmi vous   Un breton parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: