Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot

2 participants
AuteurMessage
fanavman
Major
Major
fanavman

Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot Empty
MessageSujet: Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot   Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:45

Bonjour à tous,

J'ai préféré mettre ce sujet dans "recherches" que livres car je pense qu'il y est plus approprié...

J'ai acquis récemment "L'aviation militaire française" de Pierre Barjot. Aucune indication de l'année d'édition.

Pourtant, une rapide recherche sur internet indique qu'il y a eu au moins 3 éditions entre 1933 et 1938. Par allieurs, deux éditions peuvent être distinguées grâce au net : l'une présente un D. 510 en couverture, et l'autre ce qui semble être un Farman 221.
Si vous possédez à tout hasard l'ouvrage, avez-vous quelles sont les différences entre ces éditions et comment les distinguer?

Merci d'avance pour vos lumières

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot   Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:40

Mon exemplaire date de 1939, 5ème édition. Un D.500 en couverture... Malheureusement, des pages ont été découpées...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/

Livre "L'aviation militaire française" Pierre Barjot
Page 1 sur 1