mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: maquette typhoon Jeu 13 Mar 2014 - 22:35 | |
| La météo tempétueuse de ces derniers jours à du bon, elle m'oblige à rester à la maison et je viens de terminer une nouvelle maquette destinée à participer au meeting annuel de notre club (pour ceux que ça pourrait interresser, cela se passera le dimanche 29 juin sur le terrain de vol à voile Maneyrol sur la commune de Vauville dans la Manche) ou nous avons décidé, 70 èm anniversaire oblige, de faire un petit spectacle avec des maquettes d'avion ayant participé au débarquement en 1944. Je vous présente donc un typhoon, envergure 2 mètres, poids 14kg, moteur 35 cm3 essence allumage électronique, fonctions : ailerons, dérive, profondeur,gaz, volets, train rentrant pneumatique. | |
|
Firebird Sergent
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation : Avignon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Belle bête ! Dim 23 Mar 2014 - 22:35 | |
| Mais le capotage n'est pas bon ! le radiateur béant, caractéristique des Typhoon/Tempest, est plus proche de l'hélice.
D'ailleurs l'hélice bipale, j'espère que c'est provisoire...
En tout cas ça fait plaisir de voir un Typhoon... même de "seulement" 2 m. | |
|
mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: maquette typhoon Lun 14 Avr 2014 - 20:05 | |
| Merci pour tes encouragements Loïc, pour la bipale je sais que ce n'est pas maquette mais je ne trouve pas de tripale à ma convenance et une fois en vol bien malin qui verra la différence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquette typhoon | |
| |
|