Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon blog, mes passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phiatl
Engagé
Engagé
phiatl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Mon blog, mes passions Empty
MessageSujet: Mon blog, mes passions   Mon blog, mes passions EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:16

Bonjour,

Passionné par l’aéronautique, la marine, les voyages, le sport et la cuisine, je vais vous faire découvrir à travers des photos et des commentaires, les différentes expériences et les recherches correspondantes à ces domaines.

L'adresse de mon blog est : SUPPRIME

Vous trouverez entre autre des photos d'avions (civils et militaires).

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Mon blog, mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, mes passions   Mon blog, mes passions EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:53

Bonsoir Philippe,

Bien que nous ayons des passions communes, je me vois dans l'obligation de supprimer le lien dans ton message. Il suffit de prendre le temps de lire le règlement du forum (article 1er en l’occurrence) pour apprendre que nous demandons une présentation minime, la moindre des cordialités, avant de faire de la pub pour son site personnel.

Nous n'avons jamais empêché quiconque de présenter un autre site internet, dans le cas présent tu comprendras que je sois moins disposé à accepter de la publicité sauvage, qui plus est placée n'importe où sur le forum.

Bonne soirée

Alban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
 
Mon blog, mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog
» New Blog ;o)
» Mon blog
» Blog, question...
» Blog personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: L'aviation au jour le jour...-
Sauter vers: