Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève Empty
MessageSujet: Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève   Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:03

Bonsoir à tous,

Je post ce méssage en espérant avoir des réponse positive!

Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourrait me renseigner sur la possibilité de réalisé une sortie Spotting à l' aéroport de Genève!

J' y suis allé quand j' étais gamin, je devais avoir 10 ou 11 ans quand je suis allé sur place avec ma classe pour une sortie classe verte et nous en avions profité pour manger le midi sur le toit d' un aérogare, autant vous dire que voir tout ces gros avions décollé et attérrir m' avait enthousiasmé!

D' ailleurs, je ne suis pas sur que j' avais beaucoup mangé ce midi là, c' est bien compréhensible, puisque c' était la première fois que je voyais de si gros avions volé!

Mais bon, revenons en à notre sujet, je rêve d' y revenir un jour et maintenant que je spotte, je crois que cela serait l' occasion d' y retourner pendant un week-end!

Quelqu' un pourrait-il me renseigner sur la possibilité ou pas de spotter sur place et si quelqu' un qui connait l' endroit voudrait bien venir avec moi pour spotter au meilleurs endroits!

J' espère avoir des réponses, à très bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève Empty
MessageSujet: Re: Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève   Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:15

Voici un lien très intérréssant qui m' aide à organisé cette petite sortie http://www.dpts.org/

Je compte m' y rendre via SNCF puis réservé une voiture à moins que je trouve un autre moyen de locomotion pour aller sur les points de spotte!

Le soir dodo à l' hôtel à coté de l' aéroport!
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève Empty
MessageSujet: Re: Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève   Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:41

Bonjour à tous,

J' ai finalement trouvé une personne en Suisse qui est d' accord pour me montrer les bon coin à Genève, je compte partir là bas tout un week-end, donc je vous donne rendez-vous très bientôt pour les photos sur notre forum si vous êtes d' accord?

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève Empty
MessageSujet: Re: Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève   Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d' une sortie Spotting à l' aéroport de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: