| Help pour joystick... | |
|
+4Lafievre NN_LUSO Manfred Banana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Help pour joystick... Jeu 20 Oct 2005 - 22:23 | |
| Bon après plusieur discutions avec mes parents j'ai reussi a les convaincre de booster mon pc pour pouvoir enfin acheter Il-2 Sturmovik: Forgotten Battles (fond sonore: Alleluiaaaaa!!!)
seul petit probleme (et pas des moindres) je n'ai pas de joystick; alors si vous pouviez me conseiller en cette matière, vous me seriez d'un grande aide
merci d'avance. _________________ | |
|
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Jeu 20 Oct 2005 - 22:44 | |
| Achete un X45 (si c'est toujours en vente)..., trés bonne qualité ( le miens me dure depuis 2 ans), trés agréable (avec la manette de gaz)..., bon, il doit quand même tournée dans les 60/70 euros... (m'enfin pas sure du prix)...
PS: si tu achete Il2FB..., pense aussi à essayer de te procurer AEP (aces expansion pack) et Pacific Fighter..., histoire d'avoir la série complète... (en les installant les uns sur les autres)..., oui, ça revient un peu cher, mais ça vaut le coup _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Jeu 20 Oct 2005 - 23:16 | |
| ca ma l'ere d'etre que du bon: - Citation :
- Joystick SAITEK X45 + manette de gaz
Saitek®
Le X45 de Saitek combine parfaitement un Joystick et une Manette de gaz entièrement programmable.
Contrôles Joystick : - 4 boutons de tir (dont 1 lance-missiles avec cache de sécurité)
Gâchette : - 2 x commutateurs à 8 directions - Pinkie shift avec fonction LED
Manette de gaz : - 2 x boutons - Commutateurs à 4 directions - Manette de gaz - Gouvernail de direction - 2 x molettes de contrôle rotatives - Souris/ commutateurs à 4 directions - 3 modes d'opération
Caractéristiques:
. Interface de programmation simplifié par le Software Smart Technologie . Réglage des axes X et Y . Connectique USB plug'n'play. mais...80 euro quand meme..et puis apparament il n'est pas a retour de force? parceque a jeux-video.gome (ndla: humoure) - Citation :
Jouabilité
Là par contre, rien n'a bougé et c'est toujours au top. On sent réellement l'influence de chaque avion sur le pilotage. Inutile de conseiller encore une fois le jeu au joystick à retour de force. Sans ça, on perd la moitié des sensations. 17/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004129_test.htm _________________ | |
|
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Jeu 20 Oct 2005 - 23:46 | |
| le retour de force..., beurk... (pour voir un joystiks remué tout le temps et démolire le poignet du joueur) happy _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
NN_LUSO Caporal-chef
| Sujet: Re: Help pour joystick... Ven 21 Oct 2005 - 0:35 | |
| Avec le retour de force tu risques de perdre de la précision,sinon en moins cher tu as aussi le Saitek Cyborg Evo en plusieurs modèles. celui là 40 euros,60 euros pour le modèle avec Retour de Force si tu en veux vraiment J'ai le premier couplé avec un palonnier et une manette de gaz Ch products indépendant,bonne précision!! excellent | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Ven 21 Oct 2005 - 12:12 | |
| *en plein cours d'englais* mouhahahaa..
merci pour vos conseilles je crois que je vais prendre le Joystick SAITEK X45 si je parviens a le trouver
merci pour vos conseilles!
Damned! proff d'englais a 11h! je décroche...*viens de ce faire griller par son proff _________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Ven 21 Oct 2005 - 22:10 | |
| lol2 griller Banana patate va lol2 _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Ven 21 Oct 2005 - 22:16 | |
| arrete c'est pas drole black
pour une fois qu'on avais une recherche a faire sur les pc du CDI je me tape un devoir suplementaire lol2 _________________ | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Sam 22 Oct 2005 - 21:03 | |
| Apres avoir fais absolument tout les magasins de jeux video aussi bien de neuf que d'occaz de Rennes...sans trouver ne serais-ce que l'ombre de la jaquette. j'ai descider de l'acheter via internet, mais je ne connais pas super bien les bon sites ou acheter ce jeux.
Alors si vous pouviez me donner des conseilles je vous s'en serais reconnaissant
ps: en site j'ai trouver cela: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1030907&prodid=0000000000000000000000000000000000003EVU
ps2: par contre j'ai vu Pacific Fighters...alors faut-il mieux attendre et acheter Forgoten Battles ou investire directement dans Pacific Fighters??? thinking _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Sam 22 Oct 2005 - 21:35 | |
| le probleme si t'achete PF seul, c'est qu'il n'y a po beaucoups de parties en reseau, la majorité des simers jouent sous la config FB+AEP+PF, car cette majorité jouait déja avé forgotten battle et ace expansion avant...
voici d'autres site d'achat sur le net: http://www.topachat.com/accueil/index.php http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm http://www.priceminister.com/ http://www.udmfrance.com/site/index.php?PHPSESSID=c9f1917096a1b48b67da4288ec7a4d0d (je ne connais po vraiment) _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Sam 22 Oct 2005 - 22:49 | |
| Bon et bien voila...j'ai commander Forgoten Battles; maintenent reste plus qu'a attendre entre 2 et 7 jours et je pourrai mitrailler tout ce qui passe, meme les copains! lol2
par contre pour ce qui est du joystik j'ai vais devoir attendre noel...j'espere que ce sera quand meme bien jouable _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Dim 23 Oct 2005 - 8:14 | |
| heuuuu, tu peux toujours essayer de jouer avé les touches du clavier, mais ça va vraiment po etre evident... par contre, ce que tu peux faire, pour ne po te faire avoir lors des combats, c'est de bien configurer les touches, mettre des racourcis faciles à retenir, et à les mémoriser en activant les choses... les principales à retenir, sont: démarage/arret moteur sortir les volets rentrer les volets manoeuvre du train rentrée manuelle du train sortie manuelle du train ouverture des capots moteur (pour le refroidissement) aumenter le mélange réduire le mélange enlever/mettre les cales de roues (pour PF) rentrer/sortir la crosse d'apontage (pour PF) s'ejecter
voila les principale, à savoir par coeur j'en ai pi t etre oublié, donc si quelqu'n voit autre chose, qu'il le rajoute _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Dim 23 Oct 2005 - 19:20 | |
| - NN_LUSO a écrit:
J'ai le premier couplé avec un palonnier et une manette de gaz Ch products indépendant,bonne précision!! excellent Comment ta fait pour coupler le joystick avé un palonnier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour joystick... Dim 23 Oct 2005 - 19:40 | |
| il te fat juste 2 ports USB de dispo, un pour le joystick, l'autre pour le palonnier ensuite, tu va dans les reglages des commandes hotas du jeu, et tu clique sur palonnier, droit ou gauche, puis t'appuie sur une pedale...
pour le palonnier, tu peux soit mettre un "vrai" palonnier qu'on trouve ds le commerce, soir monter un ensembre volant/pedale, ça marche tres bien _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mar 25 Oct 2005 - 20:35 | |
| je reviens rapidement sur les joystick : perso j'ai un Logitech Extrem 3D pro, , payer 30 euros, et c'est une daube; au bout de 3mois, le tangage et le palonier (roulis sur le joystick) était completement déréglé, et y'a rien à y faire. c'est bidon.. angry pas chapeau, la logitech. black | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mar 25 Oct 2005 - 21:32 | |
| je le dis et le repete, car on ne le repetera jamais assez, la marque logitech est une vraie daube en fait, maintenant, à part la marque saitek, il n'y a plus rien de potable _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
le belge Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mer 26 Oct 2005 - 13:07 | |
| merci pr le tuyau avé le palonnier sa fonctionne excellent pr le joystick j'y connais rien moi g suis avec une manette microsoft qui a bientot 8 ans et c pas mal. | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Lun 31 Oct 2005 - 19:49 | |
| bon...apres etre rentré dans la resistance....j'ai presque convaincu mes parents pour acheter le Saitek X52 @__@ maintenent reste plus que les formalitées d'usage...croisons les doigts (bon...les décroiser pour voler bien sur...)caracts et photos de la "bete": Caractéristiques : Joystick de haute précision et manette des gaz à écran de contrôle # Sur le joystick : . Mécanisme de centrage précis . Repose-mains ajustable . 3D Twist / Fonction gouvernail . Gâchette en métal à deux temps . 4 boutons de tir . 2 boutons Hat à 8 voies # Sur la manette des gaz : . 2 boutons de tir . Molette de défilement avec bouton intégré . Contrôle des actions fluide et précis . Contrôleur de souris / Bouton Hat . Bouton Hat à 8 voies . Bouton d'embrayage déclenchant le mode sécurisé . Ecran multi-fonctions LCD lumineux - Interface : USB http://www.multe-pass.com/1/P/131189/default.htm *Banana a Paris* et dire que FB doit m'attendre dans ma boite aux lettres a Rennes black _________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Lun 31 Oct 2005 - 20:28 | |
| pauvre petit Banana qui sait peut etre que je te l ai pique j ai pris mon petit Yak et..non en fait je t ai mitraille ta boite aux lettres nodents _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
le belge Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mar 1 Nov 2005 - 0:44 | |
| oula c'est du lourd sa excellent sa donne envie (juste une question sa sert a quoi le ti écran sur la manette des gaz ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mar 1 Nov 2005 - 1:12 | |
| en fait, c'est parceque tu peux "programmer" le machin en gros, ver po rentrer dans les details car je ne connais po, j'ai juste lu des articles dessus, si t'as plusieurs jeux, ça te permet, avé les boutons qu'il y a à coté de l'ecran, de "switcher" entre les jeux, et donc d'avoir des fonctions differentes pour les touches et des réglages differents en fonction des avions utilisables... c'est po mal si tu joue à il2, flight simulator et lock on par exemple, c'est à chaque fois des types de machines differents...
mais bon, un vrai pilote n'a po besoin de ces artifices, et s'adapte à toutes les machines... lol2 _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mer 2 Nov 2005 - 17:56 | |
| bon...puisque Lafievre a abattu ma boite aux lettres ainsi que le facteur, je n'ai toujour pas reçus FB black mais je me suis consoler en achetent PF, un seul mot: ouah mon dieux que c'est bien, bon...au clavier c'est quand meme hard...mais j'ai quand meme reussi en mission libre sur pearl harbor a descendre le B-17 qui va se poser mais je me suis ecraser 1 minute apres; donc ni une ni deux, j'ai commander le Saitek X52 bon aller...plus que "Ace Expansion Pack" et c'est bon @__@ _________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Help pour joystick... Mer 2 Nov 2005 - 20:29 | |
| bon faut que je booste mon pc black je suis jaloux _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Banana Major
| Sujet: Re: Help pour joystick... Jeu 3 Nov 2005 - 20:52 | |
| C'est bon...j'ai enfin FB; je me demande comment j'ai pus vivre sans, pendant si longtemps lol2
bon, encore une question: j'ai maintenent PF et FB; alors esque pour les patchs je dois les dl séparément pour chaque jeux ou bien je peux dl les patchs spéciaux FB+AEP+PF ?
angry _________________ | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Help pour joystick... Jeu 3 Nov 2005 - 21:22 | |
| Si tu as FB+AEP+PF , tu dois installer les patchs correspondants à l'essemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour joystick... | |
| |
|
| |
| Help pour joystick... | |
|