Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.

3 participants
AuteurMessage
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Empty
MessageSujet: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:24

Bonsoir,
J'ai eu un M.P. le 21 février 2012 d'un membre et je viens seulement de le lire ce jour et de faire une réponse Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 37n, mieux vaut tard que jamais comme on a l'habitude de dire Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 49.
La dernière connection sur le forum de ce membre est le 26 février 2012.
Désolé encore à ce membre qui se reconnaîtra s'il passe par ici. En février étant nouveau sur le forum et peu habitué à l'interface du forum, il ne me semble pas avoir vu une indication d'un M.P. Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 29, lorsque j'ai un M.P. sur les forums, je réponds très rapidement normalement (même quand je suis bourré lol Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 32 Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 212 Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 043).

Je vais rechercher si ce membre a donné une adresse mail dans un de ses messages sur le forum.
Salutations.

Dernière édition par Dorand A.R. le Lun 23 Juil 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:15

Dorand A.R. a écrit:
Je vais rechercher si ce membre a donné une adresse mail dans un de ces messages sur le forum.
Raté ! Ce n'est pas le cas.

Ce M.P. est mon seul et unique M.P. du forum à ce jour et je suis totalement passé à côté, alors j'ignore totalement comment ils sont indiqués sur le forum Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 29.

Pensez-vous qu'il serait bien que le bouton "Messagerie" en dessous du bandeau du haut change de couleur pour indiquer un message M.P. ?
Merci pour votre avis.
Salutations.
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:12

Ca risque d'être plutôt complexe Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 43
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:32

yvon bonnemer a écrit:
Ca risque d'être plutôt complexe Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 43
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas comment sont signalés les M.P. sur le forum, j'imagine qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on se connecte.
Peux-tu m'envoyer un M.P. pour que je puisse voir ? Merci.
Je vais voir si j'ai coché la case pour avoir la notification par mail.
Salutations.
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:07

Tu clic sur messagerie au milieu du bandeau Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 01
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:14

Si tu veux envoyer un message a une personne en particulier tu clic sur MP dans le sujet si tu veux intervenir en sans affichage sur le forum Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 01
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:24

Le mieux se serait de recevoir un avis de MP par Mail mais encore faut il donner son mail pour le recevoir!

Ou alors, avoir un méssage qui s' affiche sur ton écran en page ACCUEIL dés ta première connection sur le forum!

@+++++++++
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:51

Nieuport ça existe déjà par mail il suffit de surveiller le sujet Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 01
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:19

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je viens de regarder mes préférences et tout était bien coché comme recevoir une notification par mail et l'ouverture d'une fenêtre pop-up pour signaler un M.P. lors de la connexion.

J'ai dû rater ce mail en février Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. 20 et la fenêtre pop-up.
Bien que je ne pense pas recevoir beaucoup de M.P., je ferais attention à ça maintenant.
Merci encore à tous.
Salutations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.   Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Empty

Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse.
Page 1 sur 1