| Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fortune Hunters Premier maître
| Sujet: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Lun 23 Juil 2012 - 0:24 | |
| Bonsoir, J'ai eu un M.P. le 21 février 2012 d'un membre et je viens seulement de le lire ce jour et de faire une réponse , mieux vaut tard que jamais comme on a l'habitude de dire . La dernière connection sur le forum de ce membre est le 26 février 2012. Désolé encore à ce membre qui se reconnaîtra s'il passe par ici. En février étant nouveau sur le forum et peu habitué à l'interface du forum, il ne me semble pas avoir vu une indication d'un M.P. , lorsque j'ai un M.P. sur les forums, je réponds très rapidement normalement (même quand je suis bourré lol ). Je vais rechercher si ce membre a donné une adresse mail dans un de ses messages sur le forum. Salutations.
Dernière édition par Dorand A.R. le Lun 23 Juil 2012 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Lun 23 Juil 2012 - 1:15 | |
| - Dorand A.R. a écrit:
- Je vais rechercher si ce membre a donné une adresse mail dans un de ces messages sur le forum.
Raté ! Ce n'est pas le cas. Ce M.P. est mon seul et unique M.P. du forum à ce jour et je suis totalement passé à côté, alors j'ignore totalement comment ils sont indiqués sur le forum . Pensez-vous qu'il serait bien que le bouton "Messagerie" en dessous du bandeau du haut change de couleur pour indiquer un message M.P. ? Merci pour votre avis. Salutations. | |
|
| |
yvon bonnemer Major
Nombre de messages : 855 Age : 75 Localisation : 30140 Tornac Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Lun 23 Juil 2012 - 18:12 | |
| Ca risque d'être plutôt complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mar 24 Juil 2012 - 11:32 | |
| - yvon bonnemer a écrit:
- Ca risque d'être plutôt complexe
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment sont signalés les M.P. sur le forum, j'imagine qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on se connecte. Peux-tu m'envoyer un M.P. pour que je puisse voir ? Merci. Je vais voir si j'ai coché la case pour avoir la notification par mail. Salutations. | |
|
| |
yvon bonnemer Major
Nombre de messages : 855 Age : 75 Localisation : 30140 Tornac Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mar 24 Juil 2012 - 18:07 | |
| Tu clic sur messagerie au milieu du bandeau | |
|
| |
yvon bonnemer Major
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mar 24 Juil 2012 - 18:14 | |
| Si tu veux envoyer un message a une personne en particulier tu clic sur MP dans le sujet si tu veux intervenir en sans affichage sur le forum | |
|
| |
NIEUPORT 27 Major
Nombre de messages : 661 Age : 46 Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mar 24 Juil 2012 - 18:24 | |
| Le mieux se serait de recevoir un avis de MP par Mail mais encore faut il donner son mail pour le recevoir!
Ou alors, avoir un méssage qui s' affiche sur ton écran en page ACCUEIL dés ta première connection sur le forum!
@+++++++++ | |
|
| |
yvon bonnemer Major
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mer 25 Juil 2012 - 18:51 | |
| Nieuport ça existe déjà par mail il suffit de surveiller le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. Mer 25 Juil 2012 - 21:19 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Je viens de regarder mes préférences et tout était bien coché comme recevoir une notification par mail et l'ouverture d'une fenêtre pop-up pour signaler un M.P. lors de la connexion. J'ai dû rater ce mail en février et la fenêtre pop-up. Bien que je ne pense pas recevoir beaucoup de M.P., je ferais attention à ça maintenant. Merci encore à tous. Salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. | |
| |
|
| |
| Cinq mois après, j'ai donné enfin une réponse. | |
|