Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Allez un petit plaisir perso avec ASF

2 participants
AuteurMessage
concorde
Premier maître
Premier maître
concorde

Allez un petit plaisir perso  avec ASF Empty
MessageSujet: Allez un petit plaisir perso avec ASF   Allez un petit plaisir perso  avec ASF EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:01

Allez un petit plaisir perso  avec ASF 52277210

Rafalou Solodisplay (sont aventure sur Facebook)

Mon heureux gagnant c’est JEAN et je sais que vous êtes tous impatients de savoir qui il est ? oui oui je sais que vous vous inquiétez pour moi, car vous voulez vous assurer que ce soit un super gentil au grand cœur !! Alors voilà, figurez-vous qu’il est mécano, c’est pourquoi son surnom c’est « bouchon gras » ! hihihihi ! Comme Parrain en fait ! c’est génial… le hasard fait si bien les choses ! .. Il travaille à Air France et bien qu’il soit aujourd’hui bureaucrate, il fut mécano concorde/airbus, mais aussi ancien de l’aéronavale et mécano aéro-club. En 1984, il décide de consacrer ses jours de congés aux « missions avions » d’Aviation Sans Frontières et intègre l’équipe des bénévoles. Il part donc au Tchad, au Mali, à Djibouti, au Soudan, en Angola et en Guyane pour les « visites avions » s’assurant que les missions aériennes de nos pilotes bénévoles au service des plus démunis puissent continuer en toute sécurité.
Jean est un homme discret, il est très honoré et ravi de m’avoir gagné mais souhaite rester dans l’ombre. Il veut avant tout que je continue ma mission auprès d’Aviation Sans Frontières comme mascotte et que mes aventures se poursuivent. Il est tellement généreux qu’il souhaite que mon carnet de vol se complète plutôt que de prendre la poussière sur une étagère ! Et pour finir il va même jusqu’à offrir tous mes cadeaux à l’association (c’est vraiment dingue !!) Bon et vous savez quoi ? après que Parrain ait lourdement insisté, il a juste demandé une petite photo de moi avec une minuscule dédicace … si ça c’est pas un homme au grand cœur !!! … j’ai comme l’impression que l’on va le chouchouter comme il faut mon nouveau Papouné… mais chhhhuuuttt … on va faire ça de manière très très discrète bien sûr pour respecter son souhait. BRAVO JEAN ET BIENVENU dans ma belle et grande famille.
Je suis vraiment très content, d’autant plus que Jean vient de réaliser mon VŒU !!! et oui les amis, souvenez-vous que le 1er Janvier j’écrivais « …. Peut-être que la personne qui me gagnera aura envie que je poursuive mes aventures ? ce bienfaiteur ou cette bienfaitrice que j’ai hâte de rencontrer me permettra peut-être de continuer à sillonner le monde pour faire connaître les autres missions d’ASF au service des plus démunis ? En tout cas, c’est mon souhait pour cette année 2012… » YOUPI !!! l’aventure continue…

Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

Allez un petit plaisir perso  avec ASF Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit plaisir perso avec ASF   Allez un petit plaisir perso  avec ASF EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:22

Allez un petit plaisir perso  avec ASF 45
Revenir en haut Aller en bas

Allez un petit plaisir perso avec ASF
Page 1 sur 1