Un petit poste pour faire un peu vivre la section jeux vidéo du forum sur une console peu adaptée au simulateur d'avions, la portable Nintendo DS.
Après un repas de famille je taxe la console a mon petit neveu histoire d'essayer le jeu que je lui ai offert pour Noël. Je commence par lui demander comment il la trouvé il me dit qui l'est nul (sympa le neveu
) En rentrant j'ai regardé les critiques sur le web ils sont du même avis que lui. moi J'ai passé presque 2 heures pas déçu et je peux dire que je me suis bien amusé.
C'est suffisamment rare qu'un jeu entier soi dédie au Boeing B-17. J'ai trouvé intéressant de pouvoir passer d'un poste de mitrailleur à l'autre ou de prendre la place du pilote ou du bombardier un peu a la manière de il 2 sturmovik mais sur une console portable.
Il a beaucoup de défauts, les missions et les décors se ressemblent trop et les graphismes sont pas terribles mais j'ai passé 2 bonnes heures avec le jeux voilà; (j'espère pas avoir fait trop de fautes
)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008653-b-17-fortress-in-the-sky-test.htm