Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une web tv sur l'aviation

Aller en bas 
+2
F3v2.0
Aeronewstv
6 participants
AuteurMessage
Aeronewstv
Engagé
Engagé
Aeronewstv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:09

Aeronewstv: un nouveau regard sur l'aviation ! webtv dédiée à l’aéronautique. Retrouvez en vidéo toute l’actu du secteur en France et dans le monde et participer aux chaînes dédiées en envoyant vos reportages.

"Tout juste lancée, aeronewstv est la première webtv grand public entièrement dédiée à l’aéronautique.
Ce portail d’information gratuit s’adresse à tous ceux qui, de près ou de loin, sont concernés par ce secteur d’activités.
Qu’ils soient touristes, professionnels, étudiants ou tout simplement passionnés.
L’information est à la fois accessible par son traitement et pointue par ses sujets.

Des recherches menées sur les bio-carburants à la mise au point d'avions hypersoniques pour
aller toujours plus vite en passant par le développement du tourisme spatial,
aeronewstv propose tous les jours un éclairage en vidéos sur l'actualité aéronautique.
Le format des reportages est volontairement court (1’30 à 2’).
L’actualité du secteur est traitée au travers des 5 chaînes thématiques.
Ces reportages sont réalisés par une équipe de journalistes intégrée qui ont une parfaite
connaissance du monde aéronautique.

Aeronewstv est également un média participatif dans la logique du web 2.0.
Il permet aux internautes de proposer des sujets de reportage ou d’envoyer leurs propres vidéos en cliquant sur l’onglet concerné.
Le site a été pensé pour être le plus intuitif possible avec une ligne éditoriale précise.
"

Observatoire des webtv
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:27

Bonjour,

Bienvenue sur AA, il aurait fallut faire une présentation plus personnelle comme le veut notre règlement (article 6) et ensuite poster ton lien dans la rubrique lien, ta présentation n'est pas mauvaise mais un peu impersonnelle Présentation d'une web tv sur l'aviation 052
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8405
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:41

Présentation d'une web tv sur l'aviation 28 Bonjour et Bienvenue,

+1 avec Cédric (F3V) : une petite présentation serai bien sympathique ;

Quand au site, Présentation d'une web tv sur l'aviation 43 je n'y trouve rien sur l'aviation historique et de collection ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aeronewstv
Engagé
Engagé
Aeronewstv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:28

Bonjour,
Désolé j'ai voulu bien faire, j'aurai du faire cette présentation un peu plus personnelle certe.

Pour ce qui est de l'aviation historique j'ai peut etre mal formuler le tout désolé.
Présentation d'une web tv sur l'aviation 40

En tous cas merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:03

salut aeronews, bienvenu

j'espere que tu resteras un peu parmis nous, et que n'est pas qu'une pub pour ton site

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Aeronewstv
Engagé
Engagé
Aeronewstv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:33

salut,

Non je te rassure je ne suis pas qu'une pub pour un site Présentation d'une web tv sur l'aviation 01
Ceci dis j'ai pas mal de news a mettre donc je vous en ferai
partager l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:56

Bonjour et bienvenue
En général tout ce qui a un moteur et une hélice et bien sur les multimoteurs Présentation d'une web tv sur l'aviation 33
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:07

Bienvenue parmi nous Présentation d'une web tv sur l'aviation 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une web tv sur l'aviation   Présentation d'une web tv sur l'aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une web tv sur l'aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» nouvel arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: