| Duxford, 75 ans du Spitfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Duxford, 75 ans du Spitfire Mar 06 Sep 2011, 18:29 | |
| salut à tous le week end dernier, 3 et 4 septembre donc, se tenait à Duxford un meeting pour célébrer les 75 ans du Spit je n'y suis allé que le samedi, et uniquement l'apres midi car accompagné d'un couple d'amis ayant un bébé, donc pas possible de passer la journée complete c'est pas trop compliqué pour y aller, juste le temps de trajet entre Londres et Cambridge qui est un peu long, 45min/1h de train... puis la navette gratuite 3 choses m'ont vraiment surpris: > le parking n'est pas à 3km de l'aérodrome, les gens se garent tres pres de la piste, ceux qui sont bien placés peuvent rester dans leur voiture pour voir le meeting > pas de limitation de hauteur sol pour les démos, c'est la premiere fois que je vois un meeting en dehors de la France, ça surprend et surtout c'est beaucoups plus spectaculaire > enfin il n'y a personne debout sur des escabeaux juste derriere les barriere et qui pourraient géner ceux qui sont derriere, c'est tellement plus agréable bon allez, apres la découverte du site, place aux show!!! _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Dernière édition par polikarpov le Mar 06 Sep 2011, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire Mar 06 Sep 2011, 18:44 | |
| _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Tromplamort Sergent-chef
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire Mer 07 Sep 2011, 11:07 | |
| Aaaaaaaaaaah Duxford.... Que de bon souvenirs... Bon ok là je n'y suis pas allé car en vacances au Sud de l’Espagne... J'ai l'impression que le Skyraider de la Ferté a été briqué à fond avant réparations. Enfin bon vivement l'année prochaine que j'y retourne... Merci pour le reportage photo. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire Mer 07 Sep 2011, 21:32 | |
| C'est un peu dommage d'avoir nettoyé le Sky, j'ose pas imaginer le temps qu'ils vont passer à le re-salir... Parcequ'un Sky propre, c'est pas vraiment un sky... Sinon Poli si tu as une photo ou l'on peut plus ou moins comparer la taille du Lancaster et du B-17 je te paie une caisse de ce que tu veux au bar du D-Day | |
|
| |
Marcus Sergent
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire Jeu 08 Sep 2011, 11:51 | |
| Merci pour ces jolie photo^^
Les meeting de Duxford doivent vraiment être sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire Jeu 08 Sep 2011, 16:40 | |
| @Grandcharles, effectivement je comprend pourquoi t'y retourne... et du coups il y'a de fortes chances pour qu'on s'y croise un jour @F3V, je n'ai pas de photos pour comparer la taille du B17 et du Lancaster, le B17 ayant volé seul, si encore un spit lui avait tourné autour ça aurait pu le faire et samedi le Lancaster était parké ailleur, contrairement à dimanche du coups les seules photos où tu peux comparer les tailles, et encore c'est pas facile à cause de la perspective, sont celles de Horrido http://forum.aviation-ancienne.fr/t7054-deplacement-meeting-aerien-de-duxford-le-dimanche-04-septemb _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duxford, 75 ans du Spitfire | |
| |
|
| |
| Duxford, 75 ans du Spitfire | |
|