Bonjour à tous
Une petite info en passant: le dimanche 18 septembre aura lieu un meeting sur l'aérodrome du Mans. Voici un copier coller venant du site des ailes du maine
Une fête aérienne est organisée sur l'aérodrome du Mans, le dimanche 18 septembre 2011. Vous pourrez contempler des avions de collection et admirer des aéronefs en pleine voltige tout en vous baladant parmi les différentes expositions statiques.
Le samedi et le dimanche matin seront consacrés aux baptêmes de l'air, le dimanche après-midi sera consacré aux présentations en vol de différentes machines :
- le DC-3
- Boeing Stearman
- Chipmunk
- Broussard
- Stampe
- Bucker
- Extra 200
- Cri cri jet
- Cri cri électrique
- Max Plan ( racer)
- Morane Saulnier MS505
- Voltige planeur
- T6C'est sûr que c'est un petit meeting comparé à certains plateaux, mais pour Le Mans c'est déjà pas mal. Hormis le rassemblement de très vieux avions en 2008 ( Deperdussin, Flyer, Demoiselle ) pour le centenaire du vol du Flyer ; il n' y avait pas eut de meeting dêpuis 1998 ...
L'entrée sera de 5 euros.
Sion étant annulé pour moi ( raisons perso et j'espère que Thud et Grand Charles ne m'en voudront pas) , je ferais peut être un tour sur l'aérodrome du Mans si j'ai un droit de sortie
Venez nombreux quand même !
A+