Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute nouvelle et toute perdue...

Aller en bas 
+7
thud
F3v2.0
Fred 41
hamilton
yvon bonnemer
Alban
Célyne
11 participants
AuteurMessage
Célyne
Engagé
Engagé
Célyne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:33

Bonjour à tous,

Me voilà toute nouvelle inscrite sur votre forum. Je ne connais pas vraiment bien le monde de l'aviation, mais mon copain est un passionné, et en cherchant à lui faire une surprise pour l'année prochaine en l'emmenant au meeting de Duxford, je suis tombée sur votre forum...et j'aurais un tas de questions pratiques disons Toute nouvelle et toute perdue... 03 J'ai lu pas mal de choses qui ont été dites sur le logement, le transport, le meeting en lui même etc. Je me suis rendue sur le site d'achat des billets pour avoir un ordre de prix, et je voulais savoir si en achetant simplement les places pour le meeting, on pouvait quand même avoir accès aux hangars et musées pour admirer les avions. Parce que je ne vois pas vraiment ce qu'apporte de plus le pass platinium ou le pass gold ? Et puis, ils sont quand même beaucoup plus chers...Ensuite, en atterissant à Stansted, est-ce que je peux trouver des navettes qui nous amèneraient à Duxford, ou du moins pas loin pour rejoindre un hôtel ou un B&B ? Sinon, il faut louer une voiture ?

Je sais que ce n'était pas vraiment l'endroit idéal sur le forum pour poser toutes mes questions...Désolé ><

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:56

Bienvenue sur AA Célyne Toute nouvelle et toute perdue... 55

Il y a ici pas mal d'habitués de Duxford qui sauront très certainement te renseigner Toute nouvelle et toute perdue... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:03

Bonjour Célyne
si tu vas sur le topic général tu auras les informations sur Duxford 2011,mais pour l'année prochaine faut attendre un peu et là tu pourras demander tout ce que tu veux Toute nouvelle et toute perdue... 01
pardon Alban j'allais te marcher sur les pieds Toute nouvelle et toute perdue... 20
Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:07

Bonjour Célyne
Bienvenue sur le forum Toute nouvelle et toute perdue... 18
Voilà un homme qui a de la chance ! Tu dois être une femme formidable Toute nouvelle et toute perdue... 04 Trève de plaisanterie, j'arrête là parce que ceux qui me connaissent bien ici vont encore me chambrer ...

C'est une bonne surprise que tu lui fera !
Quoi qu'il en soit je vais à Duxford depuis 2008, et j'y ai pris gout; et ça grâce à GrandCharles qui nous prépare toujours ce petit séjour ; quand il passera ici il t'en dira plus .
Pour l'achat du billet simple, tu as accès au différents musées et hangar et crois moi il y a de quoi se balader . Pour les gold pass et autres je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup; tu as une chaise un espace réservé et peut être quelques trucs sympa mais pour moi ça n'en vaut pas la chandelle. Si ton copain veut prendre des photos, ce n'est pas évident quand tu te retrouve assis avec du monde devant ou derrière, tu es plutôt cloitré et pas évident de bouger.
Pour la liaison Stanted-Duxford, je ne pense pas qu'il y est de réel problème pour trouver un transport (location , car ...). Pour les logements, il faut connaitre ton budget , il y a des trucs sympa: pour exemple on a fait un B&B dans la campgane anglaise avec le charme britannique qui va bien, on a fait aussi un hotel genre IBIS et aussi dormir dans un collège; bon pour ça Guass et Grandcharles seront mieux en parler, moi je suis juste le "boulet" qui profite Toute nouvelle et toute perdue... 11 ( dixit mes collègues )
Bon c'est un début de réponse ; en cherchant bien sur le forum il doit y avoir un post à ce sujet
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:39

On peut également camper ... mais en venant d'avion mieux vaut louer une auto à l'arrivée. Toute nouvelle et toute perdue... 37n

Dans les Gold et Platinium il y a un buffet et tu peux assister au briefing (àvérifier) aller rencontrer les pilotes et les vétérans.

_________________
FAFG

Toute nouvelle et toute perdue... Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:42

Bienvenue!

tu as réveillé les piliers (de comptoir) de Duxford on est foutus!!!!... Toute nouvelle et toute perdue... 37n Toute nouvelle et toute perdue... 37n Toute nouvelle et toute perdue... 37n Toute nouvelle et toute perdue... 37n
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:54

salut celyne, bienvenue

en tout les cas, comme dit hamilton, il y en a qui on de la veine. enfin pour me consoler je pense qu'il le merite aussi. Toute nouvelle et toute perdue... 20

pour ma part; je suis alle deux fois au musees, mais pas pendant les periodes de meeting, et iul y a deja de quoi en prendre plein les yeux, et on peux y rester facilement la journee. alors si en plus sa vol........

moi j'avais pris le train de king cross a londres jusqu'a cambridge, et sur la place de la gare il y a des navettes gratuite qui emmene jusqu'au musees en ete, alors je pense que pendant le meeting sa dois se faire aussi.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:05

Le plus dur c'est de le ramener au bercail,faut un bon mois pour qu'il récupère Toute nouvelle et toute perdue... 33
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:31

Bonjour et bienvenue parmi nous Toute nouvelle et toute perdue... 01

Pour ce qui est de duxford pas de problèmes pour te donner tous les conseils. Au contraire.

Sache juste que tu prends un vrai risque car une fois que tu y as gouté....

Il y en a certains que j'ai emmené une fois et pour qui cela devait la seule fois et qui depuis y retournent chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:49

Bienvenue ! Toute nouvelle et toute perdue... 18 Toute nouvelle et toute perdue... 18

Moi, je n'y suis (encore) jamais allé... Toute nouvelle et toute perdue... 37n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Célyne
Engagé
Engagé
Célyne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:34

grandcharles a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Toute nouvelle et toute perdue... 01

Pour ce qui est de duxford pas de problèmes pour te donner tous les conseils. Au contraire.

Sache juste que tu prends un vrai risque car une fois que tu y as gouté....

Il y en a certains que j'ai emmené une fois et pour qui cela devait la seule fois et qui depuis y retournent chaque année

Je me doute que je prend un grand risque, mais c'est un vrai passionné ! Quand il m'a montré cette année une vidéo du meeting, il avait les yeux qui pétillaient... Toute nouvelle et toute perdue... 01 Et j'avoue que le suivre aux différents meetings pour en apprendre un peu plus sur les avions, ça me tente bien ^^ Après, j'accepte de payer pour l'année prochaine, mais les années suivantes il se débrouillera ^^ Toute nouvelle et toute perdue... 20

Concernant le logement, je vais fouiller un peu plus sur l'ensemble du forum, j'ai trouvé un site bedandbreakfast.co.uk sur lequel il y a pas mal de choses, alors je vais continuer à me renseigner. Sinon, pour les locations de voitures, le permi français suffit ? Il vaut mieux louer à partir de l'aéroport directement je suppose...

En tous cas, merci pour toutes vos réponses ! Toute nouvelle et toute perdue... 01

PS : Grandcharles, je risque de vous embêter souvent, parce que j'aimerais que tout soit nickel pour cette surprise !
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:08

Pas de problème Toute nouvelle et toute perdue... 01
Cela fait 6 ans que j'organise pour notre petit groupe les Week end "flying legends".
On a testé différentes solutions et on pourra te donner toutes les astuces pour que ta surprise soit réussie.
On t indiquera même les pubs sympas du coin !
A ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:28

Faudra juste penser à joindre au cadeau un petit carton d'invitation sur AA pour venir nous raconter tout le bien qu'il aura pensé de son expédition surprise à Duxford Toute nouvelle et toute perdue... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
clem912
Major
Major
clem912


Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Athis-Mons / La Ferté Alais
Date d'inscription : 02/06/2009

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:43

Bienvenue !
Je confirme, c'etait mon premier Duxford cette année et je crois que ce ne serat pas le dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsairf4u.skyrock.com
abdoul2011
Caporal-chef
Caporal-chef
abdoul2011


Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : Middle West de l'Ain
Date d'inscription : 28/06/2011

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Il en a de la chance !...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:44


Mais quel genre de femme êtes vous ?
Cela fait 35 ans que j'ai épousé la mienne et elle n'a toujours rien compris à ma passion pour tout ce qui vole au dessus d'un nid de coucou.
Ayez confiance en eux : ils vous emmènerons à bon aéroport !
le club vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:50

eh oui la femme idéale existe! Toute nouvelle et toute perdue... 34
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:46

Pareil pour moi abdoul,rencontrer une femme qui s'interresse a l'aviation,même dans les meetings,elles regardent c'est tout Toute nouvelle et toute perdue... 08 quand elle prenait l'avion (ma femme) sur quoi t'as volé " un airbus je crois" Toute nouvelle et toute perdue... 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle et toute perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle et toute perdue...   Toute nouvelle et toute perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle et toute perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour A toute et à tous
» Bonjour à toute l'équipe
» Toute la seconde guerre mondiale.
» Bonne fête à toute les mamans !
» nouvelle du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: