samedi 2 juillet, avec 2 amis chez qui je passais les vacances, nous sommes allé à la rencontre de Thud à Pontarlier et du coups, voila quelques photos du Stampe et les paysages sont vraiment chouettes, ça change de la Beauce du sud Essonne
bientôt une vidéo, lorsque j'aurai acheté un vrai logiciel, movie maker ne veut pas prendre le format de mon APN...
Indicateur du niveau du fût de Duvel, avec tuyau de ravitaillement en vol ???
le probleme lorsqu'on prend de l'altitude, c'est qu'on se rapproche du soleil, donc il fait plus chaud alors forcément il faut surveiller les niveaux puis tout le monde sait que pour voler bien, il faut voler plein
info pour ceux qui font des montages vidéos, si vous avez un appareil qui fait des vidéos au format MOV (l'appareil photo pour ma part), aucun logiciel de montage ne les prend en compte, il faut les convertir avant pour celà, il y'a plein de logiciels, j'ai téléchargé mediacoder http://www.tutoriels-animes.com/comment-convertir-video-mov-en-avi-mediacoder.html ça fonctionne nikel et c'est gratuit
merci poly pour toute ces photos et ce beau montage. mince on vois trop le travail des ammortisseurs a l'atero
ben pour toi grandcharles j'avais prevu la meme chose quand tu es venu a axalp, mais bon l'avion est pas equipe vol de nuit, et aux dernieres nouvelles la piste n'est plus homologuee (pour la nuit).
_________________ VF-84 JOLLY ROGER
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
Thud serais tu passé dans le secteur de dijon il y a quelques semaines avec ta monture par hasard?
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: vol en Stampe, merci Thud Mar 12 Juil 2011 - 6:49
nan desole F3V mais je ne bouge pas des masses avec le tagazou vu sa vitesse. le plus loin que je soit alle c'est lons le saulnier, et c'est 3/4h de vol . d'ailleur on y va se week end
_________________ VF-84 JOLLY ROGER
Marcus Sergent
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: vol en Stampe, merci Thud Mar 12 Juil 2011 - 15:22
Super ces photos de vol!!!!
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: vol en Stampe, merci Thud Mar 12 Juil 2011 - 22:57
thud a écrit:
nan desole F3V mais je ne bouge pas des masses avec le tagazou vu sa vitesse. le plus loin que je soit alle c'est lons le saulnier, et c'est 3/4h de vol . d'ailleur on y va se week end
Le jour ou tu pousses à Tavaux je m'incruste! Lons why not aussi 60km
Je disais ça car j'en ai vu un clair de peau voler dans le secteur de Longvic, la même semaine que le DC3 air france
pat69 Adjudant
Sujet: Re: vol en Stampe, merci Thud Mer 13 Juil 2011 - 20:27
Mon père à passer son baptême de l'air sur 1 stampe,piloté par mon oncle qui était pilote de chasse,juste après la guerre.