Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disque dur en partie mort

Aller en bas 
+2
Alban
F3v2.0
6 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:36

Voilà mon gros soucis

Le disque dur sur lequel j'avais mis l'ancien site site B-17 et tout mes profils et plans et ma doc semble être mort... tout mes plans vierges et profil terminés sont perdus... mon PC dit que le fichier est endommagé, celui de ma copine dit que le cable USB/USB est mort et qu'il en faut un à haut débit 2.0 le site B-17 est accessible, les profils terminés aussi

Il existe des logiciels pour récupérer ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:47

Essaie en changeant le cable effectivement, (ça ne coûte pas grand chose autant essayer), si ça ne marche pas c'est le disque et ça c'est un peu plus emmerdant. Après tout dépend de la valeur de ce qu'il y a dessus pour toi, certaines boîtes permettent de récupérer des données sur des disques endommagés mais ça risque de te coûter bien plus cher. A voir, l'idéal étant tout de même de faire des sauvegardes régulières Disque dur en partie mort 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:28

Salut Cédric,

Ca vient de m'arriver le mois dernier, et ça m'a coûté un bras !!!

Disque dur en partie mort Chrono10 ... Mais ils ont récupéré 80 à 90% des données d'un disque dur de 1To, qui était plein aux 2 tiers ...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:29

J ai telecharge un logiciel et je vais essayer de changer de câble mais les répertoires morts sont justement ceux qui valaient le plus tout mes plans des mois de travail... Je suis surtout décourage tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:54

Bonjour Cédric,

Peut-être peux-tu voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues

J'avais utilisé PC Inspector File Recovery une fois, mais le disque dur était trop endommagé
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:42

le premier qui dit que je suis parano avec mes 4 copies de sauvegarde sur 4 disque durs externes dont une sauvegarde dans mon bureau au boulot.....

sinon essaie avec le logiciel ci dessus, j'ai pu récupéré des données sur des cartes mémoires "foutues"

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:24

je vais essayer ça ce soir Disque dur en partie mort 01
Revenir en haut Aller en bas
pat69
Adjudant
Adjudant
pat69


Nombre de messages : 272
Age : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:58

Chez moi,tout est sauvegarder sur 2 disques dur externe toujours débrancher + le disque dur de mon mac,et même certaines tofs importantes tirées sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur en partie mort Empty
MessageSujet: Re: Disque dur en partie mort   Disque dur en partie mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur en partie mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un pilote en vol
» lien mort ?
» mort d un chti
» mort du dernier poilu
» Les fous .. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: