Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B25 de Moissy Cramayel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avion0303
Caporal
Caporal
avion0303


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/04/2011

B25 de Moissy Cramayel. Empty
MessageSujet: B25 de Moissy Cramayel.   B25 de Moissy Cramayel. EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:09

Bonjour à tous, je viens de voir qu'un B25 était tombé à Moissy Cramayel. J'ai probablement mal chercher sur le forum, il y a du avoir une discussion déjà. Que c'est il passé exactement en dehors des articles parus. Le changement d'hélice peut il provoquer un incendie.
Dégâts assez importants, revolera t-il un jour ? l'essentiel est que les membres d'équipages soient indemmes
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://crashavionallemand39-45.over-blog.com
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

B25 de Moissy Cramayel. Empty
MessageSujet: Re: B25 de Moissy Cramayel.   B25 de Moissy Cramayel. EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:59

B25 de Moissy Cramayel. 28 Bonjour Philippe,

Il s'agit du B-25 "Jane Russel", qui était visible l'an dernier à Cerny :



Quelques instants après le décollage, le feu s'est déclaré dans un moteur.
Les pilotes ont coupé les arrivées de carburant, ont attendu que le feu cesse, puis ont été obligés de faire un atterrissage d'urgence dans un champs de colza.

Hélas, il y avait une sorte de petit ruisseau à sec au milieu du champs, et l'avion peut être considéré comme détruit à plus de 50%. Fort heureusement, les 2 pilotes n'ont presque rien.

Sur les causes de l'accident, une enquête du BEA est en cours.
Le sujet a dégénéré en polémique sur ce forum, et nous avons été obligés de le supprimer. Pour en éviter une reprise de ces dérives pendant le meeting de La Ferté, je clos ce fil de discussion après t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

B25 de Moissy Cramayel. Empty
MessageSujet: Re: B25 de Moissy Cramayel.   B25 de Moissy Cramayel. EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:18

ok Marc le sujet est clos,je n'etait pas au courant de l'incident B25 de Moissy Cramayel. 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B25 de Moissy Cramayel. Empty
MessageSujet: Re: B25 de Moissy Cramayel.   B25 de Moissy Cramayel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B25 de Moissy Cramayel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions-
Sauter vers: