Sujet: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 2:06
C'est un honneur pour moi ''d'atterrir'' sur ce forum!.. je viens de parcourir rapidement divers sujets.. écrits par des connaisseurs.. pour certains pratiquants l'aéronautique .. c'est un réel plaisir d'aborder cet espace..
Je me présente en ''deux mots'' j'ai des activités dans les arts plastiques.. la sculpture et la photographie.. Tout ce qui concerne l'aérien me passionne depuis toujours.. un grand respect pour les oiseaux..
Particuliérement comme des millions de personnes .. l'émotion m'interroge.. quand je songe à La disparition de l'Oiseau Blanc de Nungesser et Coli..
Je viens de faire l'acquisition d'une Hélice Levasseur.. sans cependant en avoir fait la recherche..
Cordiales salutations à tous..
Andy.
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 7:42
salut andy, bienvenue
tu es de quel coin?? ah, un nouvel artiste, chouette on va encore avoir de belles photos
_________________ VF-84 JOLLY ROGER
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 7:47
Bonjour et Bienvenue Andy,
Parmi les "fondus", il y a Pierre-Michel qui prépare un livre sur les hélices ; Tu pourrais nous faire parvenir des photos de la tienne ??? Avec un peu de chance, on pourra même te dire sur quel avion elle aurait dû être montée ...
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 13:11
Bienvenue !
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007