Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

un grand progrès pour l'humanité

5 participants
AuteurMessage
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

un grand progrès pour l'humanité Empty
MessageSujet: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:17

En effet j'ai réussi à réparer tout seul une fuite d'eau sur l'arrivée de mon compteur d'eau !

et tout cela sans :

-m'engueuler avec madame un grand progrès pour l'humanité 11
-inonder le quartier (la dernière fois c'était juste le premier étage de la maison
-me ruiner en whisky en invitant un copain plombier un grand progrès pour l'humanité 17

TOUT SEUL, j'ai réussi à évacuer 1m3 du regard ou se trouvait le compteur, trouver le compteur, trouver l'arrivée d'eau, couper l'arrivée d'eau, remettre l'arrivée d'eau (sinon la fuite......on la voit pas) évacuer l'eau (celle de quand j'ai remis l'eau sinon on voit pas la fuite) mettre une bande de scotch type mac gyver, remettre l'eau, évacuer l'eau parce que ce qui marche avec mac gyver et ben ça marche pas avec grandcharles, lire la notice d'un bande de fibre de verre au polyuréthane, mettre la bande de fibre de verre au polyuréthane, attendre 5 minutes que ça prenne, prier tous les dieux connus et recensés sur terre et au-delà pendant 5 minutes, remettre l'arrivée d'eau et un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 18

sur ce je vais me prendre un apéro, mais j'ai pas de ricard pour mettre dans mon eau un grand progrès pour l'humanité 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:52

ah ah ah un pas de geant pour grand charles.
je ne sais pas si neil armstrong aurait fait mieux un grand progrès pour l'humanité 34

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:11

Félicitation Rémi un grand progrès pour l'humanité 18
Apéro bien mérité !
http://aviaporama.free.fr
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:32

Merci rémi pour cette relation hilarante, qui sent le vécu ! Et bravo ! un grand progrès pour l'humanité 18 un grand progrès pour l'humanité 53
http://www.legang.fr/
revell
Sergent
Sergent
revell

MessageSujet: Re: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:29

Ca sent le vécu dis donc... un grand progrès pour l'humanité 18
http://avionairfrance.webs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand progrès pour l'humanité   un grand progrès pour l'humanité Empty

un grand progrès pour l'humanité
Page 1 sur 1