grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: un grand progrès pour l'humanité Dim 3 Oct 2010 - 13:17 | |
| En effet j'ai réussi à réparer tout seul une fuite d'eau sur l'arrivée de mon compteur d'eau ! et tout cela sans : -m'engueuler avec madame -inonder le quartier (la dernière fois c'était juste le premier étage de la maison -me ruiner en whisky en invitant un copain plombier TOUT SEUL, j'ai réussi à évacuer 1m 3 du regard ou se trouvait le compteur, trouver le compteur, trouver l'arrivée d'eau, couper l'arrivée d'eau, remettre l'arrivée d'eau (sinon la fuite......on la voit pas) évacuer l'eau (celle de quand j'ai remis l'eau sinon on voit pas la fuite) mettre une bande de scotch type mac gyver, remettre l'eau, évacuer l'eau parce que ce qui marche avec mac gyver et ben ça marche pas avec grandcharles, lire la notice d'un bande de fibre de verre au polyuréthane, mettre la bande de fibre de verre au polyuréthane, attendre 5 minutes que ça prenne, prier tous les dieux connus et recensés sur terre et au-delà pendant 5 minutes, remettre l'arrivée d'eau et sur ce je vais me prendre un apéro, mais j'ai pas de ricard pour mettre dans mon eau | |
|
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un grand progrès pour l'humanité Dim 3 Oct 2010 - 18:52 | |
| ah ah ah un pas de geant pour grand charles. je ne sais pas si neil armstrong aurait fait mieux _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: un grand progrès pour l'humanité Lun 4 Oct 2010 - 12:11 | |
| Félicitation Rémi Apéro bien mérité ! | |
|
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| |
revell Sergent
| Sujet: Re: un grand progrès pour l'humanité Lun 4 Oct 2010 - 18:29 | |
| Ca sent le vécu dis donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand progrès pour l'humanité | |
| |
|