Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le crépuscule des experten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

Le crépuscule des experten Empty
MessageSujet: Le crépuscule des experten   Le crépuscule des experten EmptySam 29 Mai 2010 - 11:44

Un article paru dans La Revue des Forces Aériennes Canadiennes, qui traite des experten.

http://www.airforce.forces.gc.ca/CFAWC/eLibrary/Journal/Vol2-2009/Iss3-Summer_f.asp

Je ne l'ai pas encore lu et vu que je ne m'y connais pas beaucoup, je ne peux encore émettre de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Le crépuscule des experten Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des experten   Le crépuscule des experten EmptySam 29 Mai 2010 - 20:32

Amusant, je l'ai lu il y a quelques jours à peine...

C'est intéressant, car l'auteur défend les scores élevés et les explique d'une manière quasi- scientifique, ce qui va totalement à l'encontre du "révisionnisme" de ces dernières années. Pour ma part, je n'ai jamais compris comment de tels scores étaient possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

Le crépuscule des experten Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des experten   Le crépuscule des experten EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:00

Citation :
Pour ma part, je n'ai jamais compris comment de tels scores étaient possibles !