| AA Staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: AA Staff Lun 10 Mai 2010 - 16:35 | |
| La nouvelle équipe de gestion du forum se met en place depuis ce midi. On trouve ainsi dans un nouveau 'AA Staff' les responsabilités suivantes : - Un gestionnaire des quizz - Tex Hill
Chargé de la modération des quizz, de la supression des topics non "officiels", du décompte des points et de la présentation du classement par catégorie et général à la fin de l'année.
- Deux responsable de la section anglophone - Guass et Grandcharles
Chargés de participer prochainement à l'élaboration d'une rubrique internationale en projet.
- Un responsable de la bibliothèque d'AA - Gretsch
Gestion de cette section bibliothèque.
- Un animateur des recherches - Marc_91
Chargé de la prise en compte et supervisation des recherches dans la section y étant consacrée.
- Un responsable de la section actualités - Grandcharles
Chargé de la mise à jour d'information de l'actualités des meetings, tv ou presse.
- Trois programmateurs - Marc_91, Tex Hill et Fonck
Membres disposant d'un accès total aux outils d'administration et disposant de la base de donnée d'images et codes pour corriger les éventuels bugs du forum.
- Un co-administrateur facebook/dailymotion - Fonck
Chargé de la gestion du profil et groupe facebook AA, acceptation des demandes de contact, invitations pour le groupe, copie de la newsletter mensuelle par message privé aux membres.
- Modérateurs généraux - Hamilton, Fred 41, Guass, Tex Hill
Chargés de la modération des discussions sur l'ensemble du forum.
- Les anciens administrateurs ou modérateurs n'exerçant plus de fonction actuelles sur le forum conservent leur accès au forum du Staff et peuvent toujours participer aux discussions qui y sont tenues. Il leur est possible de reprendre du service sur simple proposition naturellement.
Toute autre bonne volonté sera la bienvenue, il reste des fonctions à pourvoir pour les postes non doublés (un seul membre en charge), ainsi qu'en ce qui concerne la gestion des débats, et de la section jeux vidéos. Bonne après-midi à tous
Dernière édition par Alban le Lun 10 Mai 2010 - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: AA Staff Lun 10 Mai 2010 - 16:43 | |
| ça a l'air d'être pas mal du tout...
Félicitation aux promus | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: AA Staff Lun 10 Mai 2010 - 17:30 | |
| Waou "responsable de la section anglophone de AA", faut que je rajoute ça à mon CV tout de suite !!!! | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: AA Staff Mar 11 Mai 2010 - 20:27 | |
| Dis moi Alban, tu m'as envoyé le login/mdp du profil AA Fb ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: AA Staff Mar 11 Mai 2010 - 20:45 | |
| Je te fais ça tout à l'heure en même temps que les accès à l'administration | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: AA Staff Mar 11 Mai 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
revell Sergent
| Sujet: Re: AA Staff Ven 8 Oct 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Staff Ven 8 Oct 2010 - 17:44 | |
| Revell ce message a bientôt 6 mois, et ton message n'est pas d'un intérêt primordial, surtout au vu de la catégorie annonces officielles dans laquelle tu poste. Vouloir être actif c'est bien, si c'est inutile ça n'en vaut pas la peine | |
|
| |
revell Sergent
| Sujet: Re: AA Staff Sam 9 Oct 2010 - 21:45 | |
| Oh d'accord... Je ne savais pas qu'il ne fallait par faire ressortir ce sujet. Je voulais juste féliciter l'équipe d'aviation ancienne pour la qualité de ses messages et ses aides.
Bien à toi
Pierre | |
|
| |
spitfire220 Adjudant-chef
Nombre de messages : 541 Age : 59 Localisation : Belgique (ATH) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: AA Staff Ven 18 Mar 2011 - 23:52 | |
| Bravo pour vos promotions, et longue vie à AA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA Staff | |
| |
|
| |
| AA Staff | |
|