Sujet: Wings of prey Mer 14 Avr 2010 - 11:14
Bonjour à tous !
j'ai vu que vous n'aviez pas encore parlé de ce jeu alors je corrige ça (car il en faut la peine)
Présentation: Six théâtres d'opérations (Battle d'Angleterre, Stalingrad, les Ardennes, Berlin, la Sicile et Korsun), plus de 50 missions et 40 avions sont ainsi disponibles.
Site officiel en francais : http://www.airwargame.com/fre/start/
Une video:
Quelques images:
Une démo jouable (il y en a en fait 2 différentes !) avec 2 missions jouables: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wings-of-prey/#demo
Mon ressenti: - c'est pour moi le digne successeur d'IL2 sturmovik. Niveau simulation, certains disent qu'il est un cran en dessous, moi perso je ne trouve pas (sauf pour les décollage/atterissage) mais je ne suis pas expert :) il y a 3 modes: arcade, expert et simulateur. en simulateur => pas de vues externes, munitions et fuel limités, dégâts réalistes, etc. => on retrouve IL2 ici.
(en passant c'est les développeurs d'IL2 qui ont fait ce jeu)
- sinon évidemment, rien que pour les graphismes ce jeu vaut le coup, c'est la première fois depuis longtemps que je prends un tel plaisir à voler sur un jeu !!
- le suivi technique est bon, les patchs sortent régulièrement.
- le système de multijoueur est pas trop mal (yplay), il ressemble à celui d'IL2. Idem, les mises à jour du jeu sont automatiques, bon point !
- niveau des missions multijoueur, je regrette le coop absent, et les missions réalistes d'IL2. Ici, pour le moment que du combat aérien avec divers objectifs.
- un addon va bientôt sortir, et il comprendra: * Take to the skies as a German pilot; * Embark on 10 new missions; * Cooperative mode for up to four players; * New planes: the Ju 88 A-4 and the P-39N-0; * 44 new skins for the various planes.
j'ai hâte de tester le coop !!
- enfin, le prix => à peine 18euros sur steam (c'est cadeau !), et une version "boîte" devrait sortir d'ici mai/juin apparemment dans les magasins.
voilou :)
si des gens ont testé et l'ont, on peut se faire des parties ;)
Maitre Caribou
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Wings of prey Mer 14 Avr 2010 - 18:15
Bonjour,
je l'ai testé en démo, c'est vrai que c'est sympa mais j'avais un souci avec mon x45 qui m'a un peu frustré (normal sans bâton de joie.... )
ma perception ; portage réussi sur pc du jeu de xbox et c'est vrai que pour 18 euros on en risque pas grand chose
Maitre Caribou Caporal-chef
Sujet: Re: Wings of prey Mer 14 Avr 2010 - 18:19
ah mais sans joystick c'est injouable forcément, comme tout bon jeu d'avion
en fait ce que j'ai apprécié comparé à IL2, c'est la nervosité des combats aériens aussi: ya vraiment de l'action, ça fonce dans tous les sens, sans devenir arcade. L'IA est particulièrement forte aussi.
vandoos_22e_bataillon Adjudant
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Victoriaville, Québec Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Wings of prey Jeu 15 Avr 2010 - 2:13
Ca sort quand?
Sujet: Re: Wings of prey Jeu 15 Avr 2010 - 14:45
il est déjà sorti en téléchargement uniquement.
par exemple sur steam: 35euros (les 18euros c'était une promo de qq jours) http://store.steampowered.com/app/45300/
la version boite je n'ai pas de date précise, mais il semblerait mai/juin environ.
thibaud Sergent
Sujet: Re: Wings of prey Jeu 15 Avr 2010 - 15:38
Il n'y a -bien entendu - aucune chance de le voir porté pour mac?
Thibaud
Sujet: Re: Wings of prey Ven 16 Avr 2010 - 11:07
alors ça .... bonne question je n'ai pas trouvé d'infos là dessus non.
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Wings of prey Ven 16 Avr 2010 - 11:25
thibaud a écrit:
Il n'y a -bien entendu - aucune chance de le voir porté pour mac?
Thibaud
Je crois pas que les développeurs investissent du temps et de l'argent pour un fraction aussi maigre de clients.
_________________ FAFG
Sujet: Re: Wings of prey Mar 25 Mai 2010 - 15:24
l'extension est bien sympa je l'ai achetée en réduc à -30%, soit 8.80euros
personne n'a craqué alors ?
au passage j'ai aussi IL-2 depuis des années, je vais voir dans la section appropriée si vous faites des parties :)
luftwaffe 1946 Adjudant
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 10/11/2011
Sujet: Wings of prey Ven 11 Nov 2011 - 0:44
j'ai acheté le jeux dans sa version boite avec au passage l'add on wing of luftwaffe. Je me régale dommage quand même de pas avoir le Dornier Do 335 Pfeil mais je m’éclate bien avec les autre appareils, surtout les bf 109 et yak3. J'aime les avions très maniables vivement la suite World of Planes
yvon bonnemer Major
Nombre de messages : 855 Age : 76 Localisation : 30140 Tornac Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Wings of prey Ven 11 Nov 2011 - 11:33
Voila une bonne info si ça passe sur Vista
luftwaffe 1946 Adjudant
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 10/11/2011
Sujet: Wings of prey Ven 11 Nov 2011 - 12:57
sa passe sur VISTA il faux juste un pc + puissant que sur XP je me suis inscris a la version World of Planes (alpha-version access) World of Planes Beta Signup j’attends avec impatience l'ouverture de set version beta set suite de Wings of prey risque d’être trè bonne impossible de mettre le lien allez sur yuplay.com si vous voulez en savoir + sur la beta