jocrobin Aviateur première classe
| Sujet: chasseurs ALTAYA Lun 8 Fév 2010 - 19:36 | |
| bonjour j'aborde un sujet vraiement sur le bout des pieds ,car je me suis fait ridiculiser sur un autre forum alors je tente le coup quand méme! Je sais que certains puristes vont dire que cela ne ressemble a rien et que la déco n'es pas fidéle ,mais que voulez vous on aime ce que l'on peut veons en au sujet il y a quelques années j'avais commencé la collection altaya des avions de chasse. je n'avais put terminer la collection et maintenant je ne peu plus le faire car celle ci est terminée quelqu'un pourrais t il m'aiguiller pour retrouver certains modéles a l'avance merci cdt | |
|
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: chasseurs ALTAYA Lun 8 Fév 2010 - 19:49 | |
| Bonjour jocrobin Essaie Ebay ou le bon coin; on trouve de tout là bas | |
|
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: chasseurs ALTAYA Lun 8 Fév 2010 - 19:57 | |
| Pour le moment, plus de chasseurs en vue chez Altaya. Comme te le dit Hamilton, il y a un La-7, He 162, Zero, B-239 Buffalo et P-47D sur ebay
Par contre les bombardiers semblent encore disponibles : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=130 _________________ | |
|
Rainbow Major
Nombre de messages : 955 Age : 50 Localisation : Toulouse sud-est Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: chasseurs ALTAYA Sam 13 Fév 2010 - 13:36 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Pour le moment, plus de chasseurs en vue chez Altaya.
Comme te le dit Hamilton, il y a un La-7, He 162, Zero, B-239 Buffalo et P-47D sur ebay
Par contre les bombardiers semblent encore disponibles : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=130 Tout à fait, j'ai la collec. complète des chasseurs WWII. Pour celle les bombardiers au 1/144ème (métal + plastique) , elle va sur sa fin (n°56 la semaine dernière) mais les astucieux d'ALTAYA ont fait des économies . Sur la fin ils sortent des doublons, ce sont juste les décos qui changent pour le même moule, pour exemples le Ju-52, le Fw-200 (n°55 en version espagnol), le B-29 (n°56 non armé),.... Surtout que ces dernières livraisons sont plus espacées dans le temps, pourquoi ???? La série sur les blindés au 1/72 (WWII et modernes je crois) j'avais commencé mais vite arrêté. Donc ATTENTION pour chaque série complète il faut compter plusieurs mois (voir année) pour 60 modèles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseurs ALTAYA | |
| |
|