Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

reclamation (pour de faux :-))) )

+6
Fred 41
THEO
thud
Marc_91
Alban
yvon bonnemer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: RECLAMATION   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:24

les sous-marins c'est des boites de sardines ça coule a pic !!!!!!!!!!!!!! reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:28

yvon bonnemer a écrit:
je suis pas d'accord avec mon grade reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 08
Ceci est ton premier message,
en principe quand on arrive chez des gens qui ne nous connaissent pas on se présente, par exemple " bonjour je suis de tel endroit , j'ai tel age etc, etc...
Sache que seule les cibles coulent , les sous marins plongent !
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: RECLAMATION   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:28

ok pas de probleme,yvon bonnemer 61ans N44°00 E4°00 a 100m de chez moi reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 46 sortez pas vos cartes! j'avoue TORNAC 30 a 55bornes nord de montpellier. retraité,né a JERSEY a portée d'un straffing sur l'arsenal de Cherbourg ou un radada sur St Jacques "aux abris c'est le british" double nationalité,mes passions l' aviation of course 2ème guerre mondiale,l'aeronavale, la marine, les maquettes avions aux 1/32 ca limite les achats mais j'ai les 3 principaux H75 MS406 D52O le plus dur c'etait les peintures.je suis en plein dans une zone aerienne d'entrainement donc j'ai souvent le nez en l'air,Istres est a coté jai suivi les vols de l'A380 pour ceux que ca interresse la signature visuelle est facile si condensation la ligne de condensation exterieur gauche n'est pas parallélle elle part a l'exterieur puis revient dans l'axe des autres et tres vite finis en trainée double le tout disparait rapidement.show aerien permanent,le SEM est parfait en evolution, enfin tout la panoplie.
et l'humour reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 542
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:30

Merci pour cette présentation qui bien que tardive n'en est pas moins complete .
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: u-boat   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:38

forcément se sont pas des cibles on les voit pas ,eux n' ont plus ils joue a cache cache tellement bien qu'ils s'abordent "vu! jlavais pas vu" reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 04
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: u-boat   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:46

et le Koukz c'etait pas une cible? reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 52 reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 37 reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 18
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:29

Le Koursk n'était pas une cible mais un soum russes et en général ils se détruisent eux memes
C'est quand meme bien dommage pour l'équipage
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: kousk   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:38

au debut c'etait un missile russe qui aurait assurement detruit sa cible ensuite la torpille c'est la torpille qui aurai foiré ,elle a quand meme coulé coulé la cible,et si elle etait correctement partie qui etait le destinataire,avec les russes ont ne saura sans doute jamais? reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 29
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:53

Je pense que nous ne sommes pas prés de savoir la vérité vraie , pas celle des politiques !
Mais en tant qu'ancien des sous-marins j'ai ma petite idée qui ne rejoint pas celle loufoque d'un sous-marin américain s'aprochant du Koursk pour le tirer à bout portant , c'est du n'importe quoi avec des fonds de seulement 100 metres et une escadre russe au dessus ! Il faut n'avoir jamais approché ce milieu la pour croire à pareilles conneries !
Maintenant dans tout milieu technologique il y a des risques dus au materiel (surtout en russie) et la loi de Murphy faisant le reste...
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: kousk   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:36

yes man les medias ils cherchent le scoop,ils font venir des pseudo experts avec hypothéses hallussinantes,voir le vol af447 une demi heure apres l'info la radio suedoise mettait en cause les tubes de pitots ca c'est du rapide.j'ai pas en memoire un cas similaire que ca soit chez BOEING AIRBUS depuis le temps qu'ils volent mais j'y crois pas aux pitots.
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:55

Sans polémiquer: pour le Koursk il n'y avait pas de données transmises en temps quasi direct vers les exploitants. Elles ont récupérées et diffusées. Ce sont elles qui mentionnent des problèmes avec les sondes Pitot.

Je vous rejoins sur un fait dans les deux cas il sera probablement difficile d'avoir une vue claire sur ces deux drames.

reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 Bannirefred1av3
http://www.flyinganvils.com/
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: u-boat   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:31

tu peut m'expliquer "le gisement" c'est ie cap de la cible par rapport au chasseur ou le cap a prendre pour aligner la cible ou je me plante reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 46
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:25

Yvon je ne vois pas le rapport entre ta question et le reste de la discussion.

Si tu veux poser des question trouve la partie du forum adéquate et ouvre une discussion. Dans le cas contraire ça va devenir ingérable à lire et tes questions resteront sans réponse.

De plus si tu inscris comme requête dans Google: "gisement + cible" tu as un forum en première réponse qui te donnera tout satisfaction ...

http://www.google.fr/search?q=gisement+cible&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Dernière édition par Fred 41 le Ven 22 Jan 2010 - 14:36, édité 1 fois
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: a FRED   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:55

ok je suis allé sur le site que tu m'as donné,j'ai ma reponse merci.cela fait 1 mois que je suis sur le forum, d'abord il y a le problème "reclamation" que je ne sais pas resoudre,là pour le sujet j'ai mis ton nom "logique" je fonctionne dans mes actes par la logique,pour le moment j'observe et j'apprends donc je repond a ta disons semonce en cliquant sur reponse qui devrait s'afficher juste apres ton message sur mon ecran maintenant si cela va ailleurs sur un autre forum et bien je sais pas pourquoi reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 46
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:25

Si tu clique sur "répondre" en bas de page ça fait un nouveau message dans la même page, pas besoin d'indiquer un titre. Si tu clique sur "nouveau" ça fait un nouveau message dans une nouvelle page avec le titre que tu lui donneras, rien de plus simple.
http://www.aviation-ancienne.fr
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:50

et pour reclamation ?
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

De quoi parles-tu ?

yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:28

comment changer "reclamation" ce mot que l'ont m'a déja signalé comme ambigue de part sa valeur doit créer la zizanie sur plusieurs forums,je pense devoir avancer par etapes comme a l'ecole tu es moderateur de 1ère classe donc le guide.
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:02

Ok ...normalement tu édites le premier message et tu change le titre.

Vi je crois que c'est cela. Si tu n'y arrives pas, on te le fera. reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 01

yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:27

je reflechi quitte a passer pour un nul ce que je suis pour les manips ordi je t'en conjure enléve moi cette malediction reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 24
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:53

C'est fait !

yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:14

merci reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 18
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:16

PLUS 1 GALON reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reclamation (pour de faux :-))) )   reclamation (pour de faux :-)))  ) - Page 2 Empty

reclamation (pour de faux :-))) )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2