Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité

+8
clem912
Tex Hill
concorde
grandcharles
fanavman
A6M5 Zero
Gretsch
Jäger Rouge Suédois
12 participants
AuteurMessage
Jäger Rouge Suédois
Caporal
Caporal
Jäger Rouge Suédois

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité Empty
MessageSujet: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyVen 17 Juil - 6:57

Bonjour à tous,

Je ne suis ni un Richthoffen de la chasse allemande ni un as du célèbre avionneur suédois Saab. J'ai cependant une mentalité de Jäger... la chasse et les chasseurs, oui, mais paradoxalement je préfère les bombardiers intermédiaires et lourds anglo-saxons... voilà pour mes goûts très précis relatifs à l'histoire de l'aviation militaire pendant la deuxième guerre mondiale et chronologiquement parlant je ne vais ni vraiment avant, ni vraiment après cette période.
Dans ma vie professionnelle et de recherche, je suis traducteur et je travaille l'Américain, l'Allemand, le Finnois et le Suédois. Chercheur en Histoire militaire contemporaine, je m'intéresse actuellement beaucoup à l'histoire de la musique militaire en Allemagne et en Finlande.
Alors c'est avec vous tous que je vais renouer peut-être avec une vieille passion qui s'est apparemment éteinte ... mais le feu couve t'il toujours sous la cendre ? Le phénix qui sommeille en moi va t'il vouloir se réveiller avec vous ? Ce qui est certain, c'est que si je la juge pertinente, je participerai volontiers avec à la discussion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyVen 17 Juil - 7:05

Bienvenue ! le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 18 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 18

Eh bien, nous allons tenter de remuer la cendre... le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 01
http://www.legang.fr/
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyVen 17 Juil - 12:24

Bienvenue ! le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 01 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 01 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 01 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 01
fanavman
Major
Major
fanavman

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyVen 17 Juil - 12:50

Bienvenue le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 18
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptySam 18 Juil - 1:58

Bienvenue parmi nous
http://www.beaujouan.fr
concorde
Premier maître
Premier maître
concorde

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyDim 19 Juil - 5:46

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 28 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 55 le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 212
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyDim 19 Juil - 17:07

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 55 Jäger

Major
Major
clem912

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptySam 1 Aoû - 13:06

Bienvenue sur AA le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 18
http://www.corsairf4u.skyrock.com
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyDim 2 Aoû - 0:19

Bienvenue sur AA, bon vol sur le forum le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 52!
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyDim 2 Aoû - 1:41

malgre tout l' anime ne scesse de croitre, les casques finois sont si rare dans nos constrees

mais les skandinaves, savent construire des avions, tels les lancens, vigens,gripens.

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptySam 8 Aoû - 17:12

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité 55
http://aviaporama.free.fr
SPIT
Adjudant
Adjudant
SPIT

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité EmptyMar 25 Aoû - 20:06

welcome du jour, goody !
http://spit-toons.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité   le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité Empty

le chasseur Rouge Suédois vous remercie de votre hospitalité
Page 1 sur 1