Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question informatique: internet explorer 8

Aller en bas 
+2
Marc_91
F3v2.0
6 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:41

J'ai de très gros problème avec internet explorer 8, les messages varient, soit ça plante au démarrage, soit en pleine navigation.... quelqu'un a t'il une idée sur l'origine du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8170
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:32

question informatique: internet explorer 8 142 Virus ...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:14

ben le problème c'est qu'avec ce PC je ne télécharge pas... c'est uniquement avec IE 8 avec le 7 ya pas d'os
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:05

Bah faut dire qu'IE est très bien connue niveau virus trojan et autres trools , ça ne tiens qu'a un avis personnel mais je te recommande mozilla firefox, car les hackeurs cible les soft les plus réputés et il s'avère que IE 8 est en expansion en ce moment, j'ai eu la même mésaventure que toi sur le pc de mon pere ^^
Pas vraiment besoin de télécharger pour rentrer en contact avec un élément infecté, un simple clic sur un site (cencé être protegé) suffit question informatique: internet explorer 8 08 question informatique: internet explorer 8 09
Revenir en haut Aller en bas
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:22

Tu peux essayer (si tu ne l'as pas déjà fait) soit un scan complet de ton pc (le mieux c'est Kapersky: long mais efficace, j'avais mon pc qui ne faisait que redémarrer simplement parce que j'avais des tas de cochonneries
Ou alors en gratuit: Avast!).
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:45

j'ai désinstallé IE8, j'ai fait une scan, trouvé un trojan, réinstallé IE8 et là presque plus de soucis....

je touche du bois question informatique: internet explorer 8 18
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Sergent
Sergent
merlindex


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Sarthe / Vendée
Date d'inscription : 07/02/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:33

Sinon... j'ai une thérapie de choc qui marche très bien ...

Désinstalle IE8 à Nouveau... et... passe sur Mozilla FireFox ! question informatique: internet explorer 8 092 question informatique: internet explorer 8 45

Ce sera la fin des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:34

j'aime pas le changement

question informatique: internet explorer 8 34
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Sergent
Sergent
merlindex


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Sarthe / Vendée
Date d'inscription : 07/02/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:41

Arfff...

Bon ben j'aurais quand même essayé... question informatique: internet explorer 8 054

Tu devras assumer alors d'être chauve à 30 ans !! A force de t'arracher les cheveux question informatique: internet explorer 8 53
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
aerodream
Caporal-chef
Caporal-chef
aerodream


Nombre de messages : 35
Localisation : au fin fond de l'IDF
Date d'inscription : 17/07/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:34

Le changement est obligatoire informatiquement parlant ça évolue constament ... arf de quoi s'y perdre.

J'ai lu un article si je ne m'abuse que IE8 aurait eu des soucis de bug, j'ignore si la pillule des correctifs a été administré par le sieur bilou et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:34

il est gentil le Bilou mais ça merde un max question informatique: internet explorer 8 37n
Revenir en haut Aller en bas
aerodream
Caporal-chef
Caporal-chef
aerodream


Nombre de messages : 35
Localisation : au fin fond de l'IDF
Date d'inscription : 17/07/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:50

Donc a priori, ça doit etre encore le cas.
Il faut aller voir sur le site du concepteur, une autre version peut etre dispo, du moins les correctifs.

En ce qui me concerne je suis resté au 7 j'attendrais qu'une version plus optimal sorte.

En général faut toujours se méfier des 1eres sortie de chez bilou, y a toujours des soucis.
On a toujours l'impression d'utiliser la version Beta...y doit vraiment nous prendre pour des bêta pour vouloir nous refourguer ce qui ne marche pas. question informatique: internet explorer 8 37n
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:50

en ce moment les mises à jour automatique sur Vista installent IE8 c'est le cas de mes deux portables
Revenir en haut Aller en bas
aerodream
Caporal-chef
Caporal-chef
aerodream


Nombre de messages : 35
Localisation : au fin fond de l'IDF
Date d'inscription : 17/07/2009

question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:46

Les installations auto, lors de mise a jour sont effectivement bien pratique mais encore faut il que ça fonctionne...sans oublier la version de l'OS installé sur le poste concerné.

C'est un travail très complexe dans un sens ou tout doit coller avec les plug in, DLL compatible que l'on trouve dans chaques soft et une telle adaptation peut prendre pas mal de temps.

Auquel cas tu peux toujours réinstaller l'ancient, mais faut vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question informatique: internet explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: question informatique: internet explorer 8   question informatique: internet explorer 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question informatique: internet explorer 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: