| jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dundas Invité
| Sujet: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 15:38 | |
| qui joue a call of duty united offensive car je creer un serveur des fois ce soir j en fait un sous le nom de veve 62 pas de mot de passe ouvert a tout le monde |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 16:06 | |
| parfois j'y joue, mais faut que je remette mon ancienne carte graphique, celle que j'ai mis ne doit po etre compatible avé la carte mere, ou un autre bidule... ça me fait des superbes decors, style arbres qui s'allongent, caisse, murs, poteaux aussi... donc, je vois plus rien, mais les autres me voient... aieee
sinon, tu joue via quoi, en passant par le jeu de suite, all seeing eyes ou gamespy??? _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 16:12 | |
| je ne pence pas a l incompatibiliter de la carte graphique c est une qu oi pour le serveur c est moi je fais creer serveur et voila j ai un ping de 80 a 98 je roule au 8 mega bientot 20 pour les arbres qui s allonge je pense que c est le pilote car moi ca faisait pareil avec far cry |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 16:13 | |
| pour le milote, c'est le dernier en date que j'ai...
mais la carte deconne un peu aussi, sur il2, j'ai souvent des pixels qui s'affichent blanc ou noir, on a l'impression que la dca tire de partout happy _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 17:42 | |
| ouais dans ce cas c est la carte mais c est bizzard quand meme c est quoi comme carte video ati ou nvidia |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 17:52 | |
| avant, j'avais une ARI9000 de 64mo... donc, graphisme moyens sur il2... et un pote m'a filé son ancienne Nvidia Geforce FX5600 de 128Mo, donc graphisme un poil plus elevé, mais po trop à cause des pixels...pfff _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 18:13 | |
| l ideal 2 6800 ultra en slide processeur 3600+ 64 bit et 6 ventilo pour tout faire refroidire lol2 |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 18:26 | |
| lol2 lol2 lol2
ver encore attendre quelques mois, c'est bientot noïel, les prix baisseront à ce moment là... astonished _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 20:12 | |
| ouais mais il faut etre fou lol2 |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 21:23 | |
| et as battlefield 1942 ti joue poli? |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Mar 2 Aoû 2005 - 22:27 | |
| non, j'ai jamais réussi à l'installer, il me demandait de mettre le cd1 qd le 2 etait dedans, et le 2 qd le 1 etait dedans... donc je me suis fais rembourser, et j'ai acheté le pack deluxe de CoD à la place...
sinon, j'ai aussi MoH, mais je l'aime po en reseau ou encore wolfenstein return to castle et ennemy territory, mais je sais meme po si je suis à jour dans les patchs, je sais po lesquels j'ai...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: jeu Jeu 4 Aoû 2005 - 11:51 | |
| - polikarpov a écrit:
- un pote m'a filé son ancienne Nvidia Geforce FX5600 de 128Mo, donc graphisme un poil plus elevé, mais po trop à cause des pixels...pfff
Euh... comme ça, à tout hasard, tu as été faire un tour dans les paramètres de configuration après le changement de carte ? C'est au niveau du mode compression de textures, il me semble... je n'ai jamais vu de problème de ce genre pour une Nvidia, sauf quand c'est une ATI qui est sélectionnée... nodents | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: jeu Jeu 4 Aoû 2005 - 11:52 | |
| Je parle bien évidemment des paramètres de configuration d'Il-2... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Jeu 4 Aoû 2005 - 15:13 | |
| beh en fait, lui aussi avait quelques problemes avant, c'est pour ça qu'il s'en est débarassé, on s'est dit que ça marcherait pi t etre mieux chez moi, mais non...lol le seul avantage, c'est que ça lag un pil moins...
mais bon, a y'est, me suis décidé à acheter une nouvelle bécane, spécialement dédiée aux jeux, le pc actuel me servira pour le net, les logiciels de communicaiton audio, etc... donc, normalement, d'ici 2 semaines au plus tard, ça devrait aller mieux, et vu que je peux brancher 2 pc sur le modem, ça devrait bien le faire...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: jeu Jeu 4 Aoû 2005 - 15:27 | |
| Pareil pour moi, deux PC... un pour le Net (avec une config potable, mais insuffisante... FB+AEP+PF jouable, mais sans extravagance) et un monstre à jouer, où il faut que je mette à jour Il-2 pour le on-line... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu | |
| |
|
| |
| jeu | |
|