Tableau de bord du MS 406
Planchette de bord prinçipale A:
I : anémomètre d’atterrissage G : altimètre (gradué 10.000)
J : compas H : contrôleur de vol type ACDFK gradué 700km/h
portant un bonton de réglage de sensibilité Hi qu’il
ne faut jamais fermer complètement pour ne pas
arrêter l’aspiration du compresseur Viet
Appareils de contrôle moteur E:
N : commande de surpression O : thermomètre huille K: montre
au départ
U : manomètre essence S: manomètre de pression P: manomètre d’huille L:avertisseur
absolue d’incendie et
commande d’extinc-
-teur
V: jauge d’essence T: tachymètre thermomètre Ethane-diol M: poignée de
largage
R: commande des robinets
d’essence
W: commande d’injection X: commande de contact Y: commande de contact magnéto
d’huille au départ au départ
Commandes d’armement:F
A’: les trois valves de réarmement
B’: valve de sécurité générale
D’: valve de fermeture générale
C’: bloc des quatre valves de sélection E’: manomètre de pression d’air
F’: rhéostat d’OPL
G’: compte-coup de la mitrailleuse gauche
H’: compte-coup canon ou de la mitrailleuse sur moteur
H’’: compte-coup de la mitrailleuse droite
I’: commande de réchauffage de la cabine
Planchette de commandes électriques :B (sous planche de contrôle moteur)
J’ : interrupteur du phare
K’ : interrupteur des feux de route
L’ : interrupteur du réchauffage d’antenne
M’ : voyants du feux de signalisation (en haut) et N’ : du réchauffage d’antenne (en bas)
O’ : manipulateur du feu de signalisation
P’ : rhéostats des feu de signalisation ( en haut) et Q’ : des feux de bord (en bas)
R’ : interrupteurs des fusées
S’ : commande électrique du lance bombe
Sous cette planchette : les fusibles
Planchette de: B V’, W’, U’et T’ ?Contrôles radio?)
Planchette complémentaire :C
Y’ : manomètre d’air des freins
X’ : tableau de contrôle de la génératrice
Z’ : manomètre triple de pression dans les trois compartiments
d’accumulateur d’huille comprimée
Z : signalisateur lumineux de train