Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Programme 2009 du Déperdussin type T ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8173
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:13

Programme 2009 du Déperdussin type T ? 28 Bonjour à tous, et plus spécialement à Gilles et Guillaume Alexandre,

J'ai vu que la réplique du Déperdussin, avec je l'espère son nouveau nez, se produirait à
Reims les 27/28 Juin, mais pas à La Ferté ...

Quels sont les autres meetings prévus ???

. . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles ALEXANDRE
Caporal-chef
Caporal-chef
Gilles ALEXANDRE


Nombre de messages : 32
Localisation : LA FERTE / MONTARGIS
Date d'inscription : 28/11/2008

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:26

le DEPERDUSSIN est programmé a TOURS et REIMS en ce qui concerne la Ferte c'est tres complexe le president de l'amicale m' a demande de presenter l'avion , mais l'appareil ne figure pas au programme sur le site de l'AJBS , samedi Jean SALIS a fait interdire l'acces a ma boutique au public ma reaction la conduit aujourd'hui a laisser l'acces a mon atelier mais a inderdit l'acces aux helicots j'ai passe ma journee a expliquer au public que la pose des barrieres etait le fait du proprietaire et que seul il etait en mesure d'en expliquer la raison . Tous semble indiquer qu'a la Ferte le public n'est plus desire . la venu prochaine de C Jacquard semble indiquer que la ferte sera reservee a une elite fortunee ou le public n'aura plus sa place sauf a payer un droit d'entrer .Ne voulant pas rentrer dans un systeme ou l'aviation pour tous n'a plus sa raison d'etre je pense que le DEPERDUSSIN restera sagement dans son hangar a MONTARGIS
Une bonne nouvelle le CAUDRON 460 est arrive en France je l'ai vu c'est un bijoux et les americains, de vrais passionnes , me donne d'ailleurs un coup de main pour que le CAUDRON SIMOUN unique survivant soit present au CROTOIT il sera presente aux couleur de l'avion utilise par St EXUPERY
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8173
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:05

Merci pour les infos !!!

Vous allez être occupés ces prochains week-ends ...

La renommée de La Ferté s'est quand même faite grâce au public, et ce depuis les années 30 ;
Espérons que ce n'est que passager et que le Déperdussin y revolera ...

Pour le Caudron 460, voir votre Messagerie via le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles ALEXANDRE
Caporal-chef
Caporal-chef
Gilles ALEXANDRE


Nombre de messages : 32
Localisation : LA FERTE / MONTARGIS
Date d'inscription : 28/11/2008

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:23

Force est de constater que l'espace réservé au public a fondu comme neige au soleil de meme l'espace du parking visiteur et l'espace de verdure ;pas la peine d'aller en AMAZONIE la deforestation est a notre porte .ICI on coupe les arbres pour construire un hangar puis on coupera les arbres pour faire un taxiway on suprimera donc encore l'acces au public c'est probablement le seul terrain ou l'on ne sait pas construire des hangars au bord des pistes
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8173
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:00

La famille Salis est propriétaire de toute la butte, si ma mémoire est bonne ;

Même si ça ne nous plait pas, on ne peut pas leur en vouloir de faire fructifier leur bien ...



Espérons quand même qu'on en revienne à l'esprit des premiers meetings Programme 2009 du Déperdussin type T ? 052 :
http://meetingaeriens.blog4ever.com/blog/voirphotos-98014-28-1948309356.html#
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:10

excellent se site marc, j'ai meme trouve un meeting sur mon terrain en 35, je vai voire si je peu trouver quelque chose dans les archives du club pour envoyer sa au site en question

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Gilles ALEXANDRE
Caporal-chef
Caporal-chef
Gilles ALEXANDRE


Nombre de messages : 32
Localisation : LA FERTE / MONTARGIS
Date d'inscription : 28/11/2008

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:16

Le DEPERDUSSIN et le DEWOITINE 501 seront presentes au meeting de PONTOISE le 13 septembre

le DEWOITINE sera a COUHE VERAC le 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8173
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:20

Programme 2009 du Déperdussin type T ? 18 A Pontoise !!!

Bonnes vacances d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 2009 du Déperdussin type T ?   Programme 2009 du Déperdussin type T ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2009 du Déperdussin type T ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez le programme
» a quel type d'avion appartient une helice Ratier type 2002?
» Deperdussin
» Salon du Bourget 2009
» Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: