| La porte était ouverte... | |
|
+9grandcharles euskal herria SkyFox thud Fonck Marc_91 A6M5 Zero hamilton Mickey 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickey Caporal
| Sujet: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 9:59 | |
| je suis entré. Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose. J'ai la quarantaine et je suis passionné d'aviation depuis tout petit (mais tout le monde ici doit être dans le même cas - passionné pas la quarantaine.... ). Maquettes, recherches bibliographiques, simulateurs sur PC etc. J'ai habité Pau très longtemps dans ma jeunesse et mon grand plaisir était d'aller sur le terrain de Pau-Idron pour voir les avions. Aujourd'hui malheureusement, le terrain n'existe plus (extension de l'agglomération, plaintes des habitants, etc, le topo toujours aussi triste). Ce qui est une honte pour un terrain historique aussi prestigieux. J'y ai fait mon baptême de l'air. Inoubliable. J'ai joué à beaucoup de simulateurs sur PC depuis les premiers Amstrad CPC. Aujourd'hui, je suis sous IL-2 1946. Malgré les limitations du simu, j'essaye de faire des campagnes statiques historiquement crédibles, ce qui n'est pas de la tarte, car j'ai des exigences qui sont incompatibles avec ce qu'offre IL-2. Je fais avec toutefois, bien obligé. Je travaille actuellement sur un Campagne de France. Je vous tiendrais au courant de son évolution si cela vous intéresse. Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 10:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
A6M5 Zero Aspirant
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 10:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue !!! Armstrad CPC 464 ou 6128 ??? Ah, l'heureux temps où le processeur de mon PC était cadencé à 4,77 MHz !!! Pour Il-2, essaie de créer un fil de discussion ici (ça devrait faire des heureux) : http://forum.aviation-ancienne.fr/il-2-sturmovik-f13/ | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 10:31 | |
| Salut mickey, comment va pluto ? (oui, ).. Bienvenue sur AA J'ai hâte de suivre l'avancement de tes projets sur Il2.. | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 10:51 | |
| salut mickey, bienvenu
ah ah ah les amstrad, le bon temps, ou je tapais plein de ligne de programme pour faire bouger un pixel et le faire changer de couleur chez les copins, moi j'avais un commodore, la grande classe.
et maintenant mon PC est trop moisi pour jouer a il2 avec les graphisme a toc, sans que sa sacade a mort. _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
SkyFox Major
Nombre de messages : 666 Age : 32 Localisation : Ile-De-France (93) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 11:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
euskal herria Sergent-chef
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Hendaye pays basque Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 14:29 | |
| salut à toi et bienvenue tien nous au courant pour il2 | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Lun 13 Avr - 16:19 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
SPIT Adjudant
Nombre de messages : 215 Age : 54 Localisation : TOURS Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Mar 14 Avr - 19:12 | |
| Hello !
Mickey, pas de "cat y minie" sur AA !
Goody Spit
Retrouvez l'actu BD de Spit sur http://spit-toons.blogspot.com | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Mar 14 Avr - 19:23 | |
| Salut ! _________________ FAFG | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: La porte était ouverte... Jeu 16 Avr - 11:36 | |
| Mickey _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte était ouverte... | |
| |
|
| |
| La porte était ouverte... | |
|