| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the sea fury Caporal-chef
| Sujet: nouveau Lun 16 Mar 2009 - 1:44 | |
| a desole mais dans le programme de l'ajbs ca ne dit pas que le b 25 mitchel appartien a la ferté alais ca indique juste que c un particulier qui la . Et ce qui et du c460 rafale non pas d'info pour savoir si c bel et bien celui des usa qui va venir. | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouveau Lun 16 Mar 2009 - 8:38 | |
| Le B-25 appartient bien à un particulier, tout comme le P-51 ou le p-40. Ils sont stationnés à la Ferté-Alais. Pour la réplique de Caudron c'est bien celle des États-Unis qui est attendue. _________________ FAFG | |
|
| |
FAFG_Xav Sergent
| Sujet: Re: nouveau Lun 16 Mar 2009 - 19:00 | |
| - the sea fury a écrit:
- a desole mais dans le programme de l'ajbs ca ne dit pas que le b 25 mitchel appartien a la ferté alais ca indique juste que c un particulier qui la . Et ce qui et du c460 rafale non pas d'info pour savoir si c bel et bien celui des usa qui va venir.
serait trop difficile d'écrire dans une langue se rapprochant plus du français, nous sommes sur un forum semble-t-il, pas sur un téléphone portable.... | |
|
| |
| Sujet: avion de la ferté Mar 17 Mar 2009 - 19:51 | |
| si tu a lu le dernier fana de l'aviation, en page actualité il est marqué quela ferté alais a acheté le b 25 donc, o, en suppose que cela apprtien a l'association et non a un particulier. | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouveau Mar 17 Mar 2009 - 22:45 | |
| La Ferté n'a rien acheté pour la simple et bonne raison que c'est un lieu, un aérodrome, une commune, bref pas un individu qui puisse acheter un avion (quoiqu'une commune ... ). Il y a un donc un B-25 qui est basé là-bas tout comme il y a je le répète: le P-51 et le P-40. C'est le même propriétaire qui a acheté le B-25. À savoir la "SPDA": c'est ce qui est écrit dans le Fana que tu cites. _________________ FAFG | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Mar 2009 - 5:02 | |
| dans le fana de l'aviation, ilparle sous le nom de la ferté alais quand un avion et acheter labas par l'associaition ( association nomme les casques de cuir). je peux t'assurer que ce que je dit et vrai car je connais des gens qui restaure labas. Et jamais il parle du nom de l'association mais parle toujours en disant la ferté alais a restuaré ou a acheter dernierment un nouvel avion. cela fait plus de 10ans que j'entend cela. mais je te contredit pas quand tu dit que c un lieu. et de ce qui est du b 25 c belle et bien la ferté alais qui la acheter donc l'association car c mon pere qui m'en a parler en 1er avant que je le lise dans le fana. Tout comme l p40 cela appartient a l'associaiton cela a ete dit lors du meeting l'année derniere | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Mar 2009 - 8:05 | |
| alors vas sur le site de la DGAC dans recherche tu tape 'immatriculation",et la tu pourras chercher toutes les immat que tu veux, il y aura toute les infos, port d'attache, proprio _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
tojo Caporal
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : ACHERES (78) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: B 25 Mer 18 Mar 2009 - 11:11 | |
| Ce que dit Fred41 est vrai, il ne faut pas confondre l'endroit ou est basé l'avion et le proprio !!!!
D'abord le terrain, c'est Cerny et non la Ferté Alais. Ensuite sur ce terrain il y a 200 membres dont certains sont propriétaires d'avions (Salis, Capel, etc etc) et d'autre regroupé en association, avant ont disait que l'avion appartenait à l'ajbs, aujourd'hui ce n'est plus le meme nom mais ce sont les mêmes gens.
C'est comme Duxford, les avions n'appartiennent pas à Dux mais à des propriétaires regroupés en association.
L'essentiel de cette discussion est que le B 25 soit revenu en France. | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Mar 2009 - 11:14 | |
| Le P-40 appartient à un privé, via une société.... Bref.
Pour la DGAC c'est une très bonne solution, mais le B-25 n'est pas encore dans la liste des immat. diponible en ligne. _________________ FAFG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|