Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos .... et les vols réels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Les jeux vidéos .... et les vols réels Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos .... et les vols réels   Les jeux vidéos .... et les vols réels EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:13

Je lance un petit topic car j'aimerai savoir quand vous jouez aux jeux vidéos du style IL2 sturmovick et que vous volez aussi en réel en aéroclub .... Sa vous est déjà arriver de produire certains trucs ? du style vole en patrouille, passages bas etc .... ?

Pour ma part j'ai arrêté de jouer à IL2 car sa me donnait des mauvaises idées en vols ... notamment en voltige. Donc le vol aux jeux vidéos et vols en vrai .... je sais pas si sa peut se mélanger.
Par contre après avoir suivis une séance de voltige spécialement sur les tonneaux, j'ai voulu regardé auprès de IL2 se que cela représenterai avec un simulateur de vol.

Bon le principe même du tonneau à gauche (par exemple, et vu que c'est le plus simple avec les effets moteurs) c'est on cabre l'avion et on met plein palonnier droite et on commence a mettre du manche à gauche tout en commençant à l'avancer. Entre 0° et 180° plein palonnier a droite haut et on pousse beaucoup sur le manche sur le dos (là ou IL2 n'est pas réaliste) ... ensuite entre 180°et 210° on continue à mettre du palonnier à droite mais un peu moins et à partir de 210° on change de palonnier et on met plein gauche .. évidement le manche suit le mouvement avant continue sur la droite et on revient en position normal. Et de 210° a 360° toujours palonnier gauche.

Alors j'ai refait ça sur IL2 .... le tonneau parfait, bien en palier sans perte d'altitude, il faut pas oublier à bien pousser sur le manche quand on est sur le dos.

Pour les autres figures ... c'est pas terrible IL2, la vrille met trop de temps à rattraper, le renversement c'est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux vidéos .... et les vols réels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos .... et les vols réels   Les jeux vidéos .... et les vols réels EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:18

tu dois faire de la voltige IRL sur cap 10 je supose? tu as reussi a en trouver un de modelise sur IL2??????

sinon les differences viennent de la et pas de la modelisation du vol

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Les jeux vidéos .... et les vols réels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos .... et les vols réels   Les jeux vidéos .... et les vols réels EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:26

Non non j'ai pris un simple yak 3 et j'ai voulu comparer sitout ;)

Ha si sa se trouve un beau cap 10 sur IL2 je prend Les jeux vidéos .... et les vols réels 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos .... et les vols réels Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos .... et les vols réels   Les jeux vidéos .... et les vols réels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos .... et les vols réels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de jeux vidéos (pas d'aviaton, sorry!)
» Blousons de vols
» présentation et question
» Jeux de Go
» Jeux PS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Autres simulateurs-
Sauter vers: