| Petite surprise... | |
|
+5Tex Hill thud Fonck Gretsch Agnes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agnes Major
Nombre de messages : 658 Localisation : Mougins Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Petite surprise... Jeu 5 Fév 2009 - 11:56 | |
| Je ne sais plus si je vous l'avais posté une fois terminé Voici mon chrono Bréguet type 11 monté sur un système de pas variable d'hélice Noratlas... La pièce vient d'être chromé ! Si non Tex si tu passes par là, je reçois enfin... le pneu comme promis. ça devrait le faire pour la semaine prochaine... Je t'envoieun MP bizs | |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Jeu 5 Fév 2009 - 12:30 | |
| Un très bel objet ! Est-ce indiscret de demander combien est vendue une telle pièce ? | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petite surprise... Jeu 5 Fév 2009 - 21:52 | |
| c'est tout beau sa. la question me fais penser a un gars qui voulais me vendre un casque. je lui demande combien il le vend, il me repond il n'y a pas de pris pour des pieces comme sa, mais jete le laisse pour 300 euros _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Jeu 5 Fév 2009 - 22:54 | |
| Sauf que dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une pièce de collection mais d'une oeuvre d'art, et que la demande est faite à l'artiste... sans doute consciente du prix qu'elle attribue à ses créations, non ? aussi ! | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Petite surprise... Ven 6 Fév 2009 - 0:06 | |
| Bonsoir ! Pour tout vous dire celui-ci est vendu. Il plaît beaucoup, j'en suis très surprise... C'est effectivement une pièce de collection et une création aussi... On peut appeler ça de l'art même si j'ai du mal a m'y faire. En fait j'aime les belles choses et les belles choses m'inspirent, c'est tout simple ;o) Comme le disent mes proches, "il fallait y penser" donc on va dire qu'à partir de la c'est un concept de présentation innovant définition anglophone "design" - Gretsch6120 a écrit:
- Sauf que dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une pièce de collection mais d'une oeuvre d'art, et que la demande est faite à l'artiste... sans doute consciente du prix qu'elle attribue à ses créations, non ? aussi !
Ben c'est un peu ça, mais dans ce cas là, on m'a fait une proposition, je n'ai pu qu'accepter ;o) | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Petite surprise... Ven 6 Fév 2009 - 3:03 | |
| - Agnes a écrit:
- Si non Tex si tu passes par là, je reçois enfin... le pneu comme promis. ça devrait le faire pour la semaine prochaine... Je t'envoieun MP bizs
Pour le pneu, ça roule ! Ta dernière création est magnifique _________________ | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 0:44 | |
| Merci Tex !! Je te tiens au courant dès que c'est prêt ;o) | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 0:46 | |
| Dans l'histoire on s'est pas combien tu as vendu cet oeuvre ;) | |
|
| |
mouchote Sergent-chef
Nombre de messages : 106 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 10:52 | |
| - Nono(fafl) a écrit:
- Dans l'histoire on s'est pas combien tu as vendu cet oeuvre ;)
La plus part du temps, les personnes intéressées par mes objets me font des propositions, j'accepte ou pas cela dépend. C'est une création sur une pièce de collection... Un chrono comme celui-ci en parfait état, vaut a lui seul, entre 1200 et 1500 euros actuellement. Je te laisse donner un prix pour le reste l'idée, la pièce, le travail et la finition ;o) | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 11:24 | |
| Ha oké, mais donc tu ne vends pas à des gens lambda . C'est sympa quand même de faire des trucs comme ça. Tu dois te faire quand même bien plaisir à réaliser ça. | |
|
| |
vagabonduciel Adjudant-chef
Nombre de messages : 590 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 14:36 | |
| si tu as une autre aile de mirageIII de la SAAF fait moi signe , nan je la laisse a agnes, pour finir de remonter le patchwork il faudra vraiment que je descende une fois a bordal quand meme _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
va44 Adjudant-chef
Nombre de messages : 372 Localisation : Ouest Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 18:41 | |
| Bonjour, Très bel objet Et c'est une belle idée d'associer les noms de Noratlas et Bréguet. @+ | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Petite surprise... Dim 8 Fév 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
mouchote Sergent-chef
Nombre de messages : 106 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Petite surprise... Lun 9 Fév 2009 - 19:28 | |
| dans notre club, on ades roues, des cylindres, des instruments, des carénages, un fouga ( a non sa on y touche pas!!!! ), des fuselages................................................................ mais ben ce sont des morceaux d'avions de tourisme, pas de mirage III ou de noratlas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite surprise... | |
| |
|
| |
| Petite surprise... | |
|