| Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! | |
|
+7spitfire220 Fred 41 Marc_91 Nono(fafl) stache13 va44 vagabonduciel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vagabonduciel Adjudant-chef
Nombre de messages : 590 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
va44 Adjudant-chef
Nombre de messages : 372 Localisation : Ouest Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 16:05 | |
| Bonjour Surprise mais : est ce que c'est un Fennec ?
@+ VA | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 17:11 | |
| c'est a un particulier, car c'est dommage que ca pourrisse | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 17:28 | |
| Hangar sur le point de se casser la gueule ... le reste à l'intérieur ... même choses, il y a quoi d'autre à part le fouga ?
Franchement mais il fait quoi le "proprio" ... si il existe toujours .....? | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8587 Age : 62 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 17:46 | |
| A gauche de la photo, c'est un Bonanza ??? | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 19:02 | |
| à part la bâche un peu miteuse le hangar rempli de feuilles, ils sont à l'abri tout de même.
Tu as des infos un peu plis précises ??? _________________ FAFG | |
|
| |
spitfire220 Adjudant-chef
Nombre de messages : 541 Age : 59 Localisation : Belgique (ATH) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 19:55 | |
| Mais faut pas laisser cela comme ça... faut sauver tout ça... C'est en France que cela se trouve? | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 20:25 | |
| On reconnait un Fennec, un fouga ou zéphir, et un beechcraft 33. C'est criminel de laisser ça dans cette état ! Si le gars ne s'en préoccupe pas, un coup de file et j'arrive toute suite !! | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 20:29 | |
| C'est image a 4 ans attendons les précisions !
Je peux confirmer que l'huile de coude ne suffit pas pour ce genre de projet ... _________________ FAFG | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 21:52 | |
| a premiere vue le hangar a l'air en bon etat, juste a regarder la goutiere( a force de travailler en suisse, je ne sais plus le nom en france) est en tre bon etat, pas perce ni pique, ces coucoux m'on l'air bien a l'abris, pas de souci pour eux.
hormis l'helice, sur le T28, il manque aussi les saumons d'ailes, remettre une bete de la sorte en etat, c'est sure, c'est pas donne, enfin j'espere qu'un projet est en cours, ou tout du moins en prevision.
a premiere vu c'est un magister, je ne vois pas la roulette de nez renforcee _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
LO-D Sergent-chef
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Ven 30 Jan 2009 - 22:39 | |
| il est situé ou cet hangar ??
David | |
|
| |
va44 Adjudant-chef
Nombre de messages : 372 Localisation : Ouest Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 0:23 | |
| Cela me fait penser au propriétaire des Bugatti et autres belles .... copyright Géo Je crois que certaines ont fini par être sauver... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 1:53 | |
| Amis du soir ...........Bonsoir Je crois que je vous ai fait assez languir c'est bien un"T 28" Fennec,ce hangar se situe sur l'aero-club de "Roger" à Villeneuve sur Lot Je suis ahérent (actif) d'une association de sauvegarde du patrimoine aéronautique ,et, a ce titre nous avons été solliciter par le MAE pour démonter cet appareil et pour le faire transporter au Bourget ,ou il est encore stocké dans les réserves a Dugny ( on aurais mieux fait nous de le garder il serais déja remonté ,chouchouté et visitable) dans ce hangar il y à ,ou plutot avais des CM 170 et aussi un "Beech V 33 ou 35 Bonanza les photos qui vont suivre : T28 dehors,T28 demonté ( dans une curieuse configuration de diedre excentré) le T28 chargé sur son semi Je tient a preçiser que nous ne sommes pas des " gougnafiers) si la voilure n'est pas déséclissée c'est pour des raisons de chargement "les régles de l'art ont été observées j'ai d'autres vues du démontage et ceux d'entre-vous qui souhaiteraient un complémént d'info par mp je me ferais un plaisir de répondre Cordialement ...........Claude | |
|
| |
LO-D Sergent-chef
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 11:15 | |
| ha c'est celui la !!!!!! je l'ai vu aux journées du patrimoine demonté dans un coin
a mon avis il va rester comme ca tres ..........longtemps !! vous auriez mieux fait de le garder je vois pas ou il peuvent bien l'exposer
cdt
david | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 12:34 | |
| Et le Bourget va en faire quoi ??? Dommage de voir de jolies avions qui pourrissent littéralement au fond de leurs différents hangars, qui ne seront jamais remontés par manques de gros moyens ou qui au pire seront au pire ... exposé dans le musée dans les hangars vétustes, aux peintures qui sont bien tristes, tout ça ... toujours par manques de moyens. On va déjà voir la restauration du HALL principal et j'espère qu'il y aura de plus en plus de bénéfices pour le MAE qui fasse de beaux hangars ..... Voir le mirage 4000 POURRIR DEHORS ...... sa m'énerveeeeeeeeee Donc oui vous auriez mieux de le garder cet avion. | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 12:34 | |
| Il appartient au MAE ... Dur de ne pas le rendre !!! Il ne faut pas délirer tout de même ! _________________ FAFG | |
|
| |
LO-D Sergent-chef
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 13:21 | |
| si il appartient au mae c'est different !! je croyais qu'il l'avait recuperer a cette assoce !!!
mais je pense qu'il aurait été en de "meilleurs mains" au sein de cette assoce !! et restauré et exposé plus rapidement
enfin ce n'est que mon point de vue
david | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8683 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! Sam 31 Jan 2009 - 18:27 | |
| le probème est éternel le MAE n'a pas les moyens ni la place de tout restaurer d'un coup et d'exposer, celui qui n'est pas d'accord qu'il finance la construction d'un vrai grand Hall comme dans tout musée qui se respecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! | |
| |
|
| |
| Un hangar....un jour dans le sud-ouest...! ! | |
|