Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Walkyrie le film

Aller en bas 
+8
91guillaume
Fonck
va44
F3v2.0
SkyFox
A6M5 Zero
Alban
Nono(fafl)
12 participants
AuteurMessage
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Walkyrie le film Empty
MessageSujet: Walkyrie le film   Walkyrie le film EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:51

Slt

Je sais bien que sa n'a pas rapport avec l'aviation ... mais je pense qu'on a toujours été intéressé de ce qui se passait coté Allemand dans les plus hautes sphères durant la seconde GM .... j'ai bien aimé particulièrement le livre de Galland qui explique certaines choses à ce sujet ... donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous envisage d'aller voir ce film ? et si il pourrait donner son avis après.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Walkyrie le film Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie le film   Walkyrie le film EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:49

Rien que pour le court passage des P-40 sur les blindés de l'Afrika Korps et les quelques vues de Ju-52 j'irai voir ce film ^^
A priori j'y vais jeudi après-midi, je vous dirai ce que j'en aurai pensé Walkyrie le film 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Walkyrie le film Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie le film   Walkyrie le film EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:16

Je vais peut-être aller le voir si les cinémas de Chaumont daignent passer un bon film (ces cinémas ne passent quasiment jamais les bons films mais ils passent beaucoup de conneries...).
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Walkyrie le film Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie le film   Walkyrie le film EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:44

J'irai sûrement le voir, j"ai regardé quelque extrait il m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Walkyrie le film Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie le film   Walkyrie le film EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:13