Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aero-fleamarket.com
Engagé
Engagé
aero-fleamarket.com


Nombre de messages : 1
Localisation : Parout, ici, ailleurs ...
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com Empty
MessageSujet: Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com   Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:49

Bonjour à tous,

j'ai créé un nouveau site web www.aero-fleamarket.com

Celui ci est destiné au marché d'occasion exlusivement aéronautique (avion, ballon, helicoptere, planeur, parapente,...) concernant les pilotes et même les PNC, contrôleurs ou bien les passionnés.

Je leur propose de se mettre en relation sur ce site pour vendre ou acheter leur matériels d'occasions.

Cette idée m'est venue lorsque j'ai intégé une compagnie aérienne, je cherchais alors un casque TELEX d'occas... impossible à trouver, même sur ebay....

A force de voler avec différents CPT, je me suis rendu compte que tous avaient du matériels d'occasions dont ils ne se servent plus (casque, sacoche de vol, computer, livres, etc...), et qu'ils ne les ont jamais mis en vente...
Matériels qui pourraient intéresser beaucoup de monde: jeunes pilotes BB, PPL, même jeunes intégrer en compagnie, car le matériel neuf coute cher!

Vous avez vous même du matériel dont vous ne vous servez plus, que vous pourriez mettre ici en vente.

De plus, je propose aux gens de se mettre en connection pour louer leurs matériels à d'autres pilotes:
Un pilote américain qui vient dans mon coin en Normandie pour faire de l'aviation légère, ou bien du parapente (par ex.) ne s'encombre pas de son matériel à faire voyager, et je peux lui louer mon matériel de parapente, casque, etc...

A ce jour, il n'y a qu'une page de présentation, le site complet est à venir d'ici un mois environ...
Le site sera dans un premier temps en anglais, version Francaise à venir!

Merci, @ bientôt

http://www.aero-fleamarket.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-fleamarket.com
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com   Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:49

Attention avec la pub...
...une rapide présentation dans la rubrique appropriée, please!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8168
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com   Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:55

Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com 28 D'accord avec Fonck !!!

Annonce déplacée dans la rubrique idoine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com   Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Rubrique à brac-
Sauter vers: