Bonjour,j'ai toujours été passionné par l'aviation,en étant plus jeune je n'ai jamais vraiment approfondi en gardant quand même un oeil sur les nouveautés l'évolution des appareils et de la technologie.Je me suis acheté l'hiver dernier un petit avion de début(aéromodèle),j'ai commencé à voler cet été,cela m'a tellement plu que je passe de l'étape aile haute au modèle de transition.J'ai des plans qui commençaient à jaunir(Corsair,Caudron,Mustang),un bouquin que je n'avais vraiment peut ouvert(Docavia,les avions Caudron)et en cherchant un peu pour de la doc,j'ai commencé à parcourir les sites d'aviation,Eh ben si j'avais su tout cela plus tôt,je n'aurais pas perdu mon temps!Je m'intéresse surtout à l'aviation française Stamp,Caudron,Dewoitine,Morane,Arsenal ect.Je recherche de la doc pour le Caudron(int cockpit,détails de tous genre,la maquette va être au quart)et je suis sr le projet de réaliser tjrs au quart une copie de l'Arsenal Vg 33.J'ai un rêve c'est de faire partie d'une association qui restaure les anciens appareils,j'ai eu une formation d'ajusteur mécanique générale et si je pouvais me servir du savoir qui m'a été enseigné,pour une bonne cause,je suis candidat,sur ce, passionnés de tout ce qui vole je vous salue,au revoir.