Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heroes of the pacific

+4
Amelia Earhart
Tex Hill
Alban
Lippisch Junior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tempest1
Caporal-chef
Caporal-chef
tempest1

Heroes of the pacific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the pacific   Heroes of the pacific - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:19

bonsoir, je fais du "rechauffer" avec mon petit message, mais c'est juste pour dire que y a pas que la simulation PC... y a aussi le fun du jeu version arcade...ça fait pas de mal de "defourailler" du japs comme nos vieilles series style "tetes brulées" et Cie...et comme dans nos vieux buck danny, bref, moi j'adore ce jeu simple de prise en main avec divers niveaux, essayé le mode AS vous allez voir ça CARTONNE .....y a pleins de bonus sympatoche la-dedans, on pilote un tas de zinc divers, je trouve que la qualité gaphique est plutot bonne, c'est du ace combat retro, c'est tout......la simulation vu ses besoins en puissance etc....restera et c'est tant mieux sur un bon PC....les 2 ne sont pas incompatibles, tout depends ce que l'on cherche.......a+
Revenir en haut Aller en bas

Heroes of the pacific
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2