| un peu d'aide plz... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: un peu d'aide plz... Jeu 30 Juin 2005 - 18:14 | |
| ça fait maintenant un sacré tit bout de temps que j'ai une maquette de Do335 qui prend la poussiere, je me suis donc decidé à la construire... c'est fait pour en meme temps...lol mais j'ai un tit probleme. sur la boite, il est possible de faire 2 decos la premiere, la connue en 2 tons de vert pour l'allemagne (qui franchement me plait po beaucoups...) et la seconde est une deco française (cocardes et drapeau de derive sur un seul ton de vert) mais voila, je n'ai trouvé aucune info à propos de cette seconde version sur le net donc, je vous le demande, quelqu'un a-t-il des infos concernant ceci??? aussi, si vous avez d'autres deco possible pour cet avion, ça me plairait bien de faire autre chose "moins vert"... nodents j'ai bien trouvé une version pour la Lufthansa, mais je pense que les marquage "Lufthansa" et autres que l'on a du mal à distinguer vont etre difficile à faire... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Jeu 30 Juin 2005 - 19:46 | |
| Il y a bien le Do 335 Rote Pfeile, mais historiquement !......... http://www.xs4all.nl/~tozu/l46/L46-rpfeil.htm Ici le Do 335 français n'est pas tout vert. http://cybermodeler.com/hobby/ref/aj/book_aj_do335.shtml _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Jeu 30 Juin 2005 - 20:37 | |
| merci Tex
bon, ver pi t etre oublier le rouge...lol2
par contre, il est vrai que ta deco française est moins triste que celle annoncée sur ma boite... je sais po, ver pi t etre essayer de trouver plus d'infos, et surtout des photos plus grosses de ce qu'il y a d'ecrit sur celui de la Lufthansa, à moins que quelque chose d'autre me plaise d'ici la peinture exterieure...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Ven 1 Juil 2005 - 14:21 | |
| j'ai po trop le choix en fait, j'avai po fait gaffe, il sagit de la version B2, donc avé des canons de 30mm sur les ailes le probleme est que les carenages de ces canons sont moulé sur les ailes, donc y'a po moyen de les enlever sans massacrer le tout...pfff
donc, c'est raté pour une version civile, ver donc faire une des deux prévues dans la boite... dommage... mais laquelle??? lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 1:17 | |
| |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:19 | |
| heu, il me semble que sur tous les Do335 sur l'illustration, il n'y en a aucun ayant des marquages francais, 2 américains et deux anglais.
Un avions si parfait habillé en civil bad bad bad bad angry angry angry angry
Lutwaffe powahhh!! happy3 | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:29 | |
| - II/JG69_Niklaus a écrit:
- heu, il me semble que sur tous les Do335 sur l'illustration, il n'y en a aucun ayant des marquages francais, 2 américains et deux anglais.
Oups ! Effectivement Alzheimer fait des dégats ! Ou alors c'est la bière à Poli qui était trop chaude ! lol2 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:35 | |
| comment ça une biere chaude???!!!??? c'est tout simplement po possible ça car la chaine du froid entre l'usine et le consommateur n'est jamais stoppée, et je peux vous l'affirmer car je controle absolument tous les camions... nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:45 | |
| lol2 T'as pas eu de coupure d'électricité des fois, t'avais payé ta facture ? happy3 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:48 | |
| heuuu, en fait, j'ai jamais payé l'elec, on tourne depuis le debut sur un groupe electrogene alimenté en fuel par un prise directe sur les cuves de la station service d'à coté... lol2 _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Sam 2 Juil 2005 - 21:52 | |
| voici les 2 deco prevues pour la maquette... la version capturée par les forces françaises et la version allemande bon, la française est un poil mieux quand meme je trouve... ça va surement finir avé celle ci...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 14:51 | |
| Et si t'en achetais un deuxième pour faire dans ce genre là ! Non, non, yena bien 2 ! C'est pas à cause d'un abus de bière ! Vu sur : http://www.aircraftresourcecenter.com/Fea1/901-1000/Fea964_Do635_Cremers/fea964.htm _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 16:42 | |
| joli aussi... bon, faut en trouver un autre... lol2 _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 18:13 | |
| je pense pas que ce soit deux do 335 collé l'un à l'autre, ca doit etre la maquette du 635, pour en coller deux proprement comme ca... nodents | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 18:15 | |
| surtout que le tronçon central de l'aile est droit, n'a po de fleche, donc faudrait refaire une portion d'aile expres pour ça... naaan, ver rester avé le 335, c'est mieux à mon avis... nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 18:55 | |
| Quand l'un tourne à droite et l'autre à gauche ça donne quoi ? thinking | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 19:57 | |
| à mon avis, c'etait comme tous les autres avions dans ce style, donc avé un seul pilote à la limite avé un opérateur radio ou radar dans l'autre poste, pour la chasse de nuit par exemple...
sinon, s'il y avait 2 pilotes, un qui tourne à gauche, l'autre à droite, vu que c'etait des commandes mécaniques, c'est celui qui tire le plus fort aui gagne... nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 19:58 | |
| ça peut être marrant comme jeu ça ! lol2 | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 20:03 | |
| mais bon, c'est le meme jeu qu'avé un avion biplace classique...
faut essayer... les pilotes, essayez dans vos avions, et dites nous qui gagne??? mdrrrr _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... Lun 11 Juil 2005 - 23:44 | |
| En biplace avec doubles commandes la réponse est : le plus costaud jusqu'a rupture d'au moins 1 manche a balai !! happy _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'aide plz... | |
| |
|
| |
| un peu d'aide plz... | |
|