Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état

Aller en bas 
+7
spit05
Mirage2000
spitfire220
Mirage
SkyFox
thud
vandoos_22e_bataillon
11 participants
AuteurMessage
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:18

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Aille

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 542



Ps: Ne faites pas attention aux ombres, elles sont atroces
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:58

sa me fait penser a hot shot, quand toper apponte dans son epave

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:48

LoL bon les graphisme s'pas sa mais Lol quand même :') on fait comment pour la déplacé maintenant...on laisse Tex canardé l'épave il pourra test son nouveau jouet :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Sergent-chef
Sergent-chef
Mirage


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:52

lol je l'avait jamais fait celle la ^^

Par contre c'est quoi ta configue pour avoir un Il2 pas très beau?
Revenir en haut Aller en bas
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:25

Mirage a écrit:
lol je l'avait jamais fait celle la ^^

Par contre c'est quoi ta configue pour avoir un Il2 pas très beau?

Je joue comme ca pour éviter le lag
Revenir en haut Aller en bas
spitfire220
Adjudant-chef
Adjudant-chef
spitfire220


Nombre de messages : 541
Age : 59
Localisation : Belgique (ATH)
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:38

C'est IL2 ce screen, ca ressemble pas trop à ce que j'ai au niveau affichage...

Ne serait-ce plutot pas BOB de Rowan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibac.be
Mirage2000
Sergent
Sergent
Mirage2000


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

C'est du solide... Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 55
Revenir en haut Aller en bas
spit05
Adjudant
Adjudant
spit05


Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : gap (05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:48

moi j'ai la meme avec un b-17 qui n'as pas eu de chance

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état B-171010
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.1fr1.net/portal.htm
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:08

Oula ! =/ Mais l'appareil n'est pas censé s'éclater en deux lors de l'atterissage? là il est entier et neuf manque que les ailes Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 11
Revenir en haut Aller en bas
spit05
Adjudant
Adjudant
spit05


Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : gap (05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:02

moi je n'ai pas besoin d'ailes pour atterrir Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 53

non sérieusement g perdu les ailes pas loin du sol et j'avait décocher l'option atterrissage réaliste

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.1fr1.net/portal.htm
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:56

spit05 a écrit:
moi je n'ai pas besoin d'ailes pour atterrir Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 53

non sérieusement g perdu les ailes pas loin du sol et j'avait décocher l'option atterrissage réaliste

voila

Lors de ces atterrissages, je n'envie pas le mitrailleur ventral

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 162 Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 48
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:06

le B-17 c'est solide, j'ai déjà vu un B-17 sans nez, avec un moteur en moins un B-17 sans dérive un autre avec 1/4 de l'aile en moins.... enfin bref que des trucs de oufs
Revenir en haut Aller en bas
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:50

F3V a écrit:
le B-17 c'est solide, j'ai déjà vu un B-17 sans nez, avec un moteur en moins un B-17 sans dérive un autre avec 1/4 de l'aile en moins.... enfin bref que des trucs de oufs

J'ai déjà lu que certains b17 revenaient avec 3 moteurs hs sur 4!!!!

Personnellement, je ne le crois pas, ou si c'est vrai, cela devait être du véritable jackass de le ramener à la base!!!!










Ps: Jackass, c'est une émission de télé, et aussi 2 films faits par des américains totalement stupides et casse-cou, d'où le sens de mon expression. Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 052
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:07

t'inquiete pas vandoos, de se cote si, on connai steve O et johnny knoxvil et we man

a mon avis 3 moteurs sur 4 sa devait voler comme un fer a repasser, et si sa arrivait, il ne devait pas y avoir que sa, il devait etre transforme en passoir

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:26

thud a écrit:
t'inquiete pas vandoos, de se cote si, on connai steve O et johnny knoxvil et we man




Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 01

Je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:07

Knoxvil et sa bande ont été une véritable source d'inspiration pour mon fils aîné ... Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 11 Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 30

_________________
Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:01

Lol...sinon j'ai appris que le lancaster était plus resistant qu'un b17 Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 05


Sinon en passant...

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Lancas10

Lol le nounours Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 17
Revenir en haut Aller en bas
vandoos_22e_bataillon
Adjudant
Adjudant
vandoos_22e_bataillon


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:47

Tex Hill a écrit:
Knoxvil et sa bande ont été une véritable source d'inspiration pour mon fils aîné ... Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 11 Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 30

Il fait des courses de paniers d'épicerie? Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 02
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:16

vandoos_22e_bataillon a écrit:
Il fait des courses de paniers d'épicerie? Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 02
Pire, il descendait des petites routes de montagne dans une poubelle de 500 litres sur roulettes.
Je n'en dirais pas plus, ça pourrait donner des idées à certains... Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 11

_________________
Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:09

Tex Hill a écrit:
vandoos_22e_bataillon a écrit:
Il fait des courses de paniers d'épicerie? Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 02
Pire, il descendait des petites routes de montagne dans une poubelle de 500 litres sur roulettes.
Je n'en dirais pas plus, ça pourrait donner des idées à certains... Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 11

x') je vais essayer de mettre des ailes sur mon skate et tenté le coups en me croyant dans une simu' =)
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Caporal
Caporal
lolipop


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : trois-riviere,quebec,canada
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:07

essayer sa ... prendre un comet ''starter'' a l'altitude maximum et desecndre en piquer a vitesse maximal!!! haha regarde l'indicateur de vitesse!



ps:mettre l'avion invulnérable avant Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 042
Revenir en haut Aller en bas
FAFG_Xav
Sergent
Sergent
FAFG_Xav


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:35

Pour en revenir au screenshots, il faut quand même dire que la modélisation des crashes dans IL-2 donne parfois des images assez cocasses Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état 37n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com
Contenu sponsorisé





Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty
MessageSujet: Re: Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état   Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Douglas A20C Havoc peut atterir, quel que soit son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrailleuses du Douglas a20c Havoc
» A-20 Boston / Havoc
» un peut d'humour!!!
» Bf 110 en état de voler
» Spitfires en état de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: