Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

 

 Mandchourie 1945

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOSCA
Adjudant
Adjudant
MOSCA

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2007

Mandchourie 1945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mandchourie 1945   Mandchourie 1945 - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:25

Re-bonjour

Comme la courbe anglaise de spitfireperformance me parait bizarre, avec ces points de rebroussement, je t'envoie plutot celle-ce:

Mandchourie 1945 - Page 3 Pishnoff161lx0
By Supercinq

C'est celle du Nieuport 17 Superbébé, en trait continu marquée r

le rayon le plus petit, est celui du point le plus bas de la courbe ~ 55m pour le Nieuport.

le meilleur taux de virage (la ou ca prend le moins de temps), est le point
de la courbe par ou passe la tangeante à partir du point 0, env 10 secondes vers 60 km/h

Dans notre exemple, ils sont pratiquement confondus, ce qui en général n'est pas le cas

En pointillés, t'occupes pas...

Amic
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandchourie 1945
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1930 - années 1950 :: Front Soviétique-
Sauter vers: