Salut à tous me voici de retour parmi vous aprés une semaine ou j'étais parti faire un stage de perfectionnement pour mon travail , a Mulhouse , et comble de bonheur j'y suis allé en avion
Départ lundi à 06h00 décollage, alors que la tempete sur le cotentin n'était toujours pas calmée, avec un beechcraft 1900D. Le pilote nous préviens que ça va secouer un peu et ce fut le cas mais cela ne dura pas longtemps car il monta rapidement, vol tranquille puis aprés 45mn descente sur orly. La prés du sol ça bougeait carrément fort et comme on pouvait voir le poste de pilotage on pouvait également apercevoir les feux de la piste, enfin quand nous étions dans l'axe, (je peux vous dire que afin de pouvoir regarder ce qui se passait devant je tenais fermement le dossier du siege devant moi)heureusement le pilote savait piloter, un coup à droite, à gauche, en haut , en bas mais au final un super atterrissage . La suite du voyage en Fokker 100 beaucoup plus cool, et le retour aussi car le temps s'était calmé.
Bilan : excellente semaine à tout point de vue.